chapitre 21 : Réveil mouvementé

2.7K 116 16
                                    


Villa, Tony Stark
7 novembre 2012
PDV Elena Ikavitch Connors

Cela faisait maintenant quatre mois qu'Elena est dans le coma. Personne ne savait si elle allait se réveiller mais plus les jours passent plus les espoirs diminuer.

Le temps pluvieux et orageux ne laisse pas passer la lumière du soleil. Il fait sombre, le milliardaire est tranquillement en train de travailler sur son armure. Sur un nouveau programme qu'il voulait mette en place avec la petite avant l'attaque de New York.

Il s'arrête de travailler en se repassant l'image qui restera gravée dans son esprit à jamais : la petite qu'il considère comme sa fille mourait dans ses bras alors qu'il l'emmenait à bord du Quintet direction l'hôpital le plus proche.

Il essaie de ne plus y penser quand une grande rousse entre en trombe dans la pièce essoufflée. Elle s'accorde quelques secondes pour reprendre son souffle sous le regard interrogateur de Stark. Elle relève la tête, la rousse semblait désemparée et ne pas trouver ses mots :

- Elle... Elle c'est... Réveillé... Ils ne savaient pas comment la géré. Elle est incontrôlable.

Tony s'adoce au rebord du bureau présent à sa droite sans quitter Pepper des yeux qui se trouver quelque mètre de lui :

- Tu veux dire qu'elle a perdu la mémoire ?

- On ne peut pas savoir, peut être qu'elle est simplement sous le choc...

Le milliardaire prend la main de la rousse et la tire vers le garage. Il prend simplement les clefs d'une des voitures et il se dépêche de partir pour l'hôpital où se trouve Elena.

En quatre mois, Tony et Pepper s'étaient mis d'accord pour aller lui rendre visite tous les deux jours. Natasha et Clint passaient eux aussi très souvent, au moins une foi par semaine, malgré les missions. Steve vient lui aussi la voir de temps en temps. Banner était lui aussi passé mais il n'aime pas la voie dans ce lit alors il ne vient pas souvent. Quant à Thor, il est venu avant de repartir sur Asgard.

Le trajet se passe dans un silence des plus stressants. Si elle ne se souvenait de rien ça allait être très compliqué de la calmer. Elle est traumatisée mais elle ne le montre pas. Si elle a réussi à survivre jusque-là c'est par ce qu'elle s'est accroché à la vie et au peux de personnes auquelles elle n'a jamais cessé de croire. C'est une petite fille en détresse qui cherche de l'amour dans ce monde de fous. Quand elle s'accroche à quelqu'un, elle le protège pour ne pas le perdre. La peur de perdre un être cher... C'est ce dont elle a le plus peur.

☆★☆

Elena marche dans les couloirs en évitant le plus possible les médecins, Où était elle ? C'est la seule question qu'elle se pose pour l'instant.

Elle avait mal à la poitrine mais n'y faisait pas attention. Quelques vertiges la prenait de temps en temps.

La brune continue de marché en se tenant au mur du grand couloir avant de tomber par terre, épuisé. Elle est assise contre le mur la tête collée contre celui-ci.

L'adolescente ne sait pas où elle est et les décharges qu'elle avait reçu pendant qu'elle dormait ressemblée aux appareils de torture d'HYDRA. Et si elle était revenue à HYDRA et que tout ce qu'elle avait vécu jusque-là n'était qu'un rêve ? Et si elle c'était réveillé et que son cauchemar allait continuer ? Toutes ses questions lui donnent la force de ce relevé pour sortir d'ici.

Chaque fois qu'elle voyait un médecin ou une infirmière elle l'endormait ou le faisait tomber dans les pommes grâce à son pouvoir.

La brune aperçoit une silhouette différente des autres au milieu d'un des couloirs, elle s'arrête et regarde longuement cet homme. Elle le connaissait, elle en est sûre mais comment il s’appelle ? Pourquoi elle n'a aucun souvenir de lui ? Elle s'approche de lui alors qu'il ne bouge pas, c'est là qu'elle comprend que ce n'est pas la réalité mais un rêve qui refait surface.

Elena Stark : Présent [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant