Chapitre 54 : Cette décision lui appartient.

1.2K 62 3
                                    

Base HYDRA Sibérie
20 novembre 2015
PDV omniscient

Le Captain donne un dernier coup de poing à Iron Man. Celui-ci abandonne, couché au sol.

Steve cours vers Bucky et l'aide à se relevé en passant un bras sous son épaule. Son bras en métallique détruit et sonné par le combat,il se lève difficilement. Steve jette un regard à Tony. Ce-dernier le regarde avec rage et lui lance : 

- Le bouclier n'est pas à toi. Tu ne le mérite pas ! Ses mon père qui l'a créer. 

Steve laisse tomber son bien au sol et tourne une dernière foi la tête vers Tony, mais son regard se porte sur le visage inanimé d'Elena. 

Il lâche doucement Bucky en s'assurant qu'il puisse marcher et se dirige, la boule au ventre, vers elle. Son visage est pâle et n'exprime aucune émotion, on dirait qu'elle dort paisiblement. Seulement le vêtement déchiré autour de sa poitrine attire son attention. 

Une main sur sa poitrine en tentant de ralentir les saignements il la prend dans ses bras en ignorant les regard paniqués de Tony et Bucky. 

Le blond fait signe au soldat de quitter les lieux. Ils marchent aussi vite qu'ils peuvent à travers les couloirs détruit de la base à cause de leur combat. La situation d'Elena ne leur permet pas d'attendre. Si elle n'est pas tout de suite soignée, elle va mourir. Et les deux soldats le savent très bien. 

Il marche dans la neige jusqu'au Quinjet où une personne les attendait. Steve s'arrête devant le roi T'Challa en costume de Black Panther. 

Le regard du roi se pose sur le corps inconscient d'Elena dans les bras du soldat : 

- Venez avec moi. Nous pouvons la soigner. 

- Je crois que je n'ai pas d'autres choix mais pourquoi nous devrions vous suivre ? Demande Steve sur la défensive. 

- Laisser moi vous offrir l'hospitalier et l'asile en échange de mon pardon. C'est vous qui étiez raison. Ce n'est pas le Sergent Barnes qui a tuer mon père, mais un imposteur, il se tourne vers Bucky. Vous êtes une victime, tout comme mon père. Nous avons tous était manipulé. 

Il les invite à entrer dans le vaisseau et ils décollent, direction le Wakanda. Bucky reste au côté de la petite, allonger sur une table, non sans garder un oeil méfiant sur le passager clandestin qui n'est autre que le prisonnier de Black Panther, Helmut Zemo. 

Un masque repose sur son visage pour l'aider à respirer. Sa poitrine se lève difficilement pour apporter l'air nécessaire à ses poumons qui sont malheureusement dans un sale état. T'challa met le Quinjet en pilote automatique et s'assoit au côté de Steve qui regarder ses deux amis : 

- Sauvez-la, supplie Steve en baisse la tête. 

- Nous ferons tout notre possible

Zemo les regarde , un sourire narquois collé sur les lèvres :

- J'aurais au moins réussi à faire quelque chose.

Bucky se lève en furi pour frappé Helmut mais Steve l'ene empêche :

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

- Si elle ne survi pas, alors j'ai Riad réussi ! Divisé les Avengers grâce à ce qui les unis, en l'occurrence, cette gamine.

- ESPÈRE D'ENFOIRÉ ! Hurle Bucky en se dégageant de l'emprise de son ami pour mettre une droite au prisonnier.

☆★☆

Une foi le Quinjet atterri sur un haut bâtiment, Captain aide Bucky à sortir et ils sont vite pris en charge par des médecins qui les attendait sur le toit. La technologie de ce pays semblait encore plus développer que les autres

Elena Stark : Présent [TERMINÉ]Where stories live. Discover now