Chapitre 13 : Une mission

2.9K 140 8
                                    


Tour Stark
15 mai 2012
Pdv Elena Ikavitch Connors

- BIP BIP BIP BIP BIP BIP.

- PUTAIN !

Je cherche avec ma main le bouton du réveille mais je ne trouve que du vide, je sors ma tête du coussin et découvre celui-ci par terre. Je soupire mais il ne se tait toujours pas alors je remets ma tête dans le coussin et sers les points. Quelques secondes plus tard, le réveille s'arrête enfin. Je fronce les sourcils face à se soudain arrêt. Quand je me lève et que je le cherche du regard, je vois un amat de pièce détachée au pied du mur. Je souffle et le prends pour le mettre à la poubelle. Ce n'est pas la première fois que je casse un réveille avec mes pouvoirs sans faire exprès. Preuve que je ne contrôle pas tout... À mon plus grand malheur.

Je me dirige vers la salle de bain et me prépare. Je prends un sac de sport, mets mes bâtons à l'intérieur et enfile mes bracelets aux poignées.

Je me dirige vers la salle à manger et pose mes affaires par terre avant de me diriger vers les placards. Je prends mes gâteaux et les mets discrètement dans mon sac avant de le refermé. Je prends l'autre paquet et m'installe sur la table. Pepper arrive et m'embrasse le front :

- Alors tu es prête ?

- Ouais, j'en aurai pour deux à trois semaines mais ne t'en fait pas je ferai attention.

- Je veux un rapport complet chaque soir c'est compris ? M'ordonne t-elle.

- Entendu, même si je pense que je n'aurai pas grand chose à te raconté, répondis-je avec un petit sourire.

Après cette petite discussion avec Pepper qui m'avait dit d'aller chercher Tony le temps qu'elle fasse attendre les agents présents dans le Quinjet qui venait d'atterrir.

Je me dirige vers le labo de Tony pour lui dire au revoir et je le vois devant un objet qu'il semble réparé sur sont établis.

Il cherche un tournevis alors je le prends et lui tend, il le prend sans broncher et il se passe quelques minutes avant qu'il ne comprenne que c'est moi qui lui ai tendu.

Il se retourne et laisse son travaille là où il en était pour se diriger vers moi :

- Alors tu nous abandonnes, commence ce dernier en s'appuyant sur le bord de son établi.

- Je ne vous abandonne pas Tony... j'en ai pour 2 à 3 semaines tout au plus, c'est pas la fin du monde.

- Ça va faire un vide sans toi ici, je vais crier contre qui maintenant?

- Tu vas devoir trouver quelqu'un d'autre à énervé.

Je me dirige vers la sortie du bâtiment mais arriver devant le Quinjet je lui annonce :

- Ah et au faîte, j'ai encore cassé mon réveille...

- ENCORE ? Me demanda Tony en passant sa main sur sont visage.

Je lui souris et me dirige vers le Quinjet où attendait déjà un agent du S.H.I.E.L.D. suivie de l'agent Coulson. Quand on arrive devant eux, je serre la main de Coulson et il m'invite à monter à l'intérieur du Quinjet. Je monte et salue les agents présents à bord avant de me m'assoir sur l'un des sièges.

Durant le trajet je ne parle à personne et reste calmement dans mon coin. Jusqu'à ce que Coulson s'approche de moi et entame la discussion :

- Vous êtes le premier agent à effectuer une mission à votre âge, vous entré dans l'histoire.

Elena Stark : Présent [TERMINÉ]Where stories live. Discover now