Chapitre 55 : Peter Parker ?

1.4K 54 21
                                    

Base Avengers
15 Septembre 2016
PDV Elena Stark

Durant la totalité du trajet, je n'ai cessé d'imaginer tous les scénarios possibles et imaginables. Heureusement, Shuri était là pour me remonter le moral et me faire rire. 

Le Jet de pose et je me lève mais T'Challa pose sa main sur mon épaule : 

- Tu vas devoir rester discrète, mais je pense que tu sais faire. Le secrétaire nous attend devant le bâtiment, entre par-derrière pour ne pas te faire remarquer et va directement dans l'aile réserver à Stark et Potts. Il ne va jamais là-bas. 

"Merci

Je parle en langue des signes pour éviter de gaspiller ma salive et par la même occasion de me brûler les cordes vocales. 

Ils sortent du jet et j'entends la voix du Secrétaire Ross, j'ai envie de sortir pour l'étrangler, mais j'arrive à me retenir. Une foi que les voix s'éloignent assez, je sors discrètement en regardant plusieurs fois autour de moi. Je fais le tour de l'immense bâtisse et rentre par les conduits d'aération ce qui me fait remarquer que je n'ai pas pris un centimètre depuis la dernière foi. Je jure dans ma tête et continue mon petit voyage. 

Je connais cet endroit comme ma poche. Je sors du conduit et atterris dans le salon secondaire, où il n'y a jamais personne. Alors je me dirige tranquillement vers le bureau de Tony, mais je fais un détour par son laboratoire. Il est allé accueillir T'Challa donc il va être absent quelques heures. Ça me laisse le temps de vagabonder un peu partout. 

Je m'arrête dans la cuisine et m'approche du frigo quand mon regard se pose sur une photo accroché avec un aimant dessus. C'est une photo qui est censée être dans ma chambre, mais je suppose qu'elle a été fouillé après mon départ et que mes affaires ont été emporté avec. Sauf cette photo. Je passe mon doigt dessus avant d'ouvrir le frigo. Il y a de quoi manger, mais aussi un capri-sun. J'étais pourtant sûr de les avoirs tous bus avant de partir. Je le prends et referme le frigo en contemplant mon visage souriant aux côtés de Pepper et Tony. 

Des pas se font entendre derrière moi. Je me retourne 'entament,sans retiré la paille de la bouche et fais face à une personne que je ne m'attendais absolument pas à trouver ici : 

- Spider-Man... 

Ma voix et toujours cassé ce qui lui fait froncer les sourcils : 

- Co... Comment tu connais mon identité ? 

- Tu te souviens pas de moi? 

- La fille de Monsieur Stark, Elena. Qu'est-ce que tu fais là, me questionnes t-il sur ses gardes. 

- C'est pas tes affaires, il me regarde surpris, mais continue. 

- Est ce que tu sais où je peux trouver Monsieur Stark ? 

- Nan. 

Un silence s'installe et il paraît beaucoup moins alaise que moi alors il reprend la discutions : 

- Je... Je voulais lui prouver en face que je ne suis pas un bébé, mais... je crois que plus le temps passe plus je me dégonfle. 

- Il te traite comme un bébé qui ne doit pas aller en mission en te demandant de rester tranquille et de te tenir à carreau pour ne pas attirer l'attention. 

- Tu... Comment tu sais ça ? 

- Il m'a fait la même chose. Écoute, j'ai un marcher à te proposer. Je t'aide à prouver ta valeur auprès de mon père. 

Elena Stark : Présent [TERMINÉ]Where stories live. Discover now