Chapitre 31

434 50 66
                                    




A mesure que le temps s'écoule, ils s'apercevront, comme tous les hommes, que l'indépendance n'a pas été faite pour l'homme.





PDV Jungkook







L'esprit encore un peu embrumé, je me réveillais doucement, m'extirpant peu à peu de mon sommeil avec douleur. Mes yeux s'ouvrirent sur Taehyung, encore endormi, son bras entourant mon corps nu et me gardant au chaud contre lui, alors que sa bouche ouverte laissait passer son souffle rythmé, semblant dormir profondément.

Je rigolai tendrement, le trouvant juste adorable, et, pris par l'émotion chaleureuse de ce matin d'hiver, je passai ma main sur sa joue, retraçant son visage et le forçant doucement à se réveiller.

Même si l'ambiance paraissait si calme et apaisante, et qu'il avait l'air, pour une fois, de très bien dormir, on ne pouvait pas rester là. On avait plus que deux jours pour retrouver et ramener Hoseok et Soojin au village, et nous n'avions aucune piste. Surtout que nous étions toujours à l'extérieur de la barrière. Et si depuis hier je n'avais plus peur de l'extérieur, mais des humains résidant à l'intérieur des murs, il ne fallait pas oublier que nous ne connaissions tout de même rien de ce monde vaste et ouvert dont on nous avait toujours interdit l'accès.

"Tae, réveille-toi" Je chuchotai doucement en me rapprochant de lui, entamant de doux baisers contre son cou. "On ne doit pas perdre de temps mon Tae" Je lui dis, n'étant pas encore habitué à lui donner des surnoms niais et dégoulinant d'amour.

"Encore cinq minutes.." Il murmura de sa voix rauque, replongeant sa tête dans mes cheveux.

Sa main vint caresser le bas de mon dos avec sagesse, alors que je me redressai lentement.

"Pas trop mal ?" Il me demanda en ouvrant un œil, pas encore bien réveillé.

"Ça me permet de penser à autre chose" dis-je en le regardant avec amour alors qu'il vint s'installer contre moi, posant sa tête sur mes cuisses couvertes d'une simple couverture.

"Je te promets qu'on les retrouvera" Il me dit, serrant ses bras autour de ma taille. Je relevai le regard vers l'entrée de l'igloo, pensif.

"Je l'espère."








Une fois sortis et prêts, Taehyung détruisit l'igloo puis on se regarda dans les yeux, cherchant un moyen de les retrouver.

"Il faudrait qu'on trouve l'oni jaune qui a aidé Hoseok, il doit savoir où ils sont allés." Dis-je en regardant autour de moi, n'apercevant que le blanc de la neige qui me faisait mal aux yeux et me donnait le tournis.

"Je suis du même avis. On doit trouver leur repère au plus vite" Déclara Taehyung, pensif.

"Le problème, c'est qu'on ne sait pas où il se situe.. Et on ne peut pas prendre le risque de demander de l'aide, seule Madame Yoo et monsieur Kim sont au courant" Dis-je, omettant volontairement le fait que ma mère aussi, savait pour notre mission. Mais jamais je ne lui demanderai de l'aide, sachant que son but premier était de tuer mes amis.

Taehyung sembla peser le pour et le contre un long moment, avant de finalement reporter ses yeux dans les miens et de soupirer, résolu.

"On va faire un petit détour" Il me dit juste, me faisant clairement comprendre que je devais le suivre sans chercher à demander plus.

Je suivis alors docilement ses pas s'enfonçant dans la neige, bravant en silence le froid et retournant dans la forêt, alors que mes yeux ne cessaient de regarder autour de moi, comme à l'affut d'un danger.





Sunflower 🌻 TaekookWhere stories live. Discover now