Chapitre 7

610 78 98
                                    




La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader.



PDV Jungkook


Aujourd'hui, nous partions en camping pendant trois jours et deux nuits avec notre groupe. Après une demi-journée de cours, notre professeur nous amenait tous à un point donné, la ville de Polaris, une petite ville qui se trouvait à une heure de bateau de notre village, et nous laissait aller où nous le souhaitions. On devait se retrouver ici, au même endroit, dans trois jours. Et en cas de problème, nous avions une fusée de détresse pour permettre aux adultes de nous retrouver. Mais notre professeur nous avait assuré que tout ce passerait bien, et que c'était un bon entraînement pour nous apprendre à devenir responsable et à se débrouiller par nous même.

Et après nous avoir présenté toutes les consignes, notre professeur nous laissa partir, nous regardant le sourire aux lèvres. Et une question me trottait la tête. Il avait eu beau nous expliquer les règles, à aucun moment il nous a dit qu'on avait l'interdiction de passer la barrière sainte.

Et même si depuis notre enfance, on nous rabâchait sans cesse de ne franchir la barrière sous aucun prétexte, cet oubli fondamentale que notre professeur avait fait me perturbait. Avions nous le droit de passer la barrière ? Ou était-ce juste un oubli de sa part ? 








Finalement, avec mes amis, nous entreprîmes notre route dans la forêt, s'enfonçant de plus en plus dans la noirceur de celle-ci. Ce camping était aussi bien culturel que pédagogique, et on devait alors rendre un petit sujet de synthèse de notre voyage, sur un thème de la nature. Nous avions trois jours pour trouver, dessiner et examiner notre sujet afin d'obtenir une note de groupe, importante comme toujours dans la suite de nos études.

Jimin marchait à côté de moi, sourire aux lèvres, regardant le paysage sous toutes ses coutures, avec une admiration et fascination, qui me firent à mon tour sourire, heureux de la voir comme ça. Remarquant que je le fixais depuis un petit temps, le noiraud détourna la tête vers moi et rigola doucement, ses yeux se plissant adorablement sur son faciès.

Soojin, légèrement devant nous avec Hoseok, se retourna et me regarda tendrement, heureuse de me voir passer du temps avec Jimin, étant l'une des seules à savoir que j'étais amoureux de lui.

Et alors que, sous l'œil attentif de Soojin, j'allais initier la conversation avec Jimin, espérant lui dévoiler enfin mes sentiments, Taehyung, qui avait disparu quelques minutes plus tôt revint vers nous, la mine fermée. Il se stoppa devant nous, nous faisant alors arrêter en plein cœur de la forêt, et ne parla pas, me regardant seulement, comme s'il cherchait à me faire passer un message.

Finalement, Jimin se rapprocha de lui et posa sa main sur son épaule, le forçant à détourner ses prunelles de mes yeux inquiets, puis lui demanda doucement.

"Tae ? Ça va ? Tu as l'air perdu..?" Il fronça les sourcils, lui aussi préoccupé par l'état de son ami.

Il mima faussement un bâillement, avant de rétorquer avec légèreté, comme à son habitude. "La nuit va bientôt tombée. On devrait sortir de la forêt pour dormir, ça serait plus judicieux." Nous dit-il finalement, avec un petit sourire, comme pour nous rassurer. Et s'il avait réussi son coup auprès de mes amis, je semblais être le seul à ne pas croire à sa supercherie, le fixant d'un œil mauvais. Il s'en rendit bien vite compte, et me fixa en haussant les épaules, reprenant les devants sans rien dire, Jimin désormais à ses côtés.

"I-Il y a une petite plage pas très loin d'ici" Fit Hoseok, la carte en main, cherchant un lieu idéal en suivant les conseils du châtain.

Sunflower 🌻 TaekookWhere stories live. Discover now