Chapitre 29

384 55 103
                                    




On doit jouir de chaque moment, d'une manière passionnée, audacieuse, exaltante, unique.



PDV Jungkook





Skiant de plus en plus vite, je tentais de rattraper mon petit-ami entre les bois qui se dressaient devant moi. Après une longue heure de recherche, j'arrivai au village d'Hoseok, le cœur lourd, et le pas léger. Les anciennes maisons, devenues poussières ou copaux de bois me faisaient face, le vent m'accompagnant dans cette longue traversée.

La neige avait recouvert le chemin central d'une épaisse couche de poudreuse blanche, alors que les arbres déjà meurtris semblaient vraiment inexistants sous l'hiver nouveau.

M'enfonçant toujours un peu plus dans le village, je m'arrêtai soudainement, ayant retrouvé les traces de ski de Taehyung.

Prenant de la vitesse, je sortis rapidement de la forêt, me retrouvant alors de l'autre côté de la barrière, et je repris ma route vers mon village, espérant de tout mon être qu'il ne soit rien arrivé à Taehyung.

Mais alors que je fis un pas, un homme face à moi me stoppa, entièrement vêtu de bleu, le regard étrangement doux.

"Jeon Jungkook ? Nous vous attendions. Mme Yoo souhaite vous revoir." Dit-il avec simplicité, ne rentrant aucunement dans les détails. "Si vous voulez bien me suivre."

Il se retourna et commença à suivre le chemin déblayé, m'intimant de faire de même sans poser plus de question.



Le trajet fut long, n'osant pas parler bien que son aura était plutôt joyeuse, avant qu'il ne me laisse au pied du bâtiment fait de bois fortifié. Il me laissa entrer, attendant dehors patiemment, alors que je me fis accueillir par la même dame que la dernière fois.

Elle m'attrapa le bras et me tira vers un long couloir aussi sombre que la dernière fois, et je reconnus bien vite les nombreux dessins sur les murs de papier de riz, comprenant alors ma destination finale.

Et sans perdre une minute de plus, je me retrouvai devant la porte de la présidente du conseil de Déontologie, le cœur battant de stress. Inspirant fortement, je me décidai à toquer à la porte, annonçant ma présente, alors qu'elle me répondit de sa voix calme et posée.

"Entrez."

Doucement, je poussai la porte de papier, le regard baissé sur mes pieds déchaussés tant la timidité me prenait. Et lorsque je parvins enfin à trouver le courage de relever la tête, je me retrouvai immobiliser sur place, incapable d'initier le moindre mouvement, mes yeux scannant alors avec peur et dégoût cette pièce qui m'était désormais accessible.

"Ne sois pas surpris. Entre Jungkook." Me demanda la femme, assise près de la table de thé.

Mais mes yeux restaient bloqués sur le fond de la pièce, autrefois cachée par un paravent énorme, fond qui m'était à ce jour visible, et où je pouvais distinguer avec horreur cinq Bakenekos, ces cinq chats monstrueux qui en avaient voulu à la vie de mon ami, et qui avaient tué énormément d'enfants.

J'ai toujours pensé que ces chats étaient des bêtes sauvages que personne ne pouvait manier à leur guise, mais la finalité en était tout autre. Ces chats ressemblaient à de vulgaires animaux domestiques qui avaient juste pour mission de tuer des enfants sortant des codes afin de satisfaire leurs maîtres. Et cette constatation me tua.

"Ne fais pas cette tête." Redit-elle. "Tu devais bien te douter que quelqu'un les contrôlait. Ces bêtes sont de vrais amours Jungkook. Elles ne te feront pas de mal tant que je n'en donnerais pas l'ordre. Et un jour, ce sera à toi de t'occuper d'eux."

Sunflower 🌻 TaekookWhere stories live. Discover now