Epilogue pt2

379 47 104
                                    







PDV Jungkook


Je lâchai le livre, horrifié par tout ce que je venais d'apprendre. Mon cœur battait si fort que je n'entendais plus que ça. Mes jambes étaient toutes engourdies. Mon souffle se faisait de plus en plus erratique, et mon esprit fusait à mille à l'heure tant tout ce que j'avais vécu depuis des années semblaient se connecter.

Tout depuis le début était sous mes yeux. Et comme un imbécile, je n'ai rien vu venir. Taehyung m'avait prévenu. Il m'avait aiguillé de milliers de façon pour que je comprenne par moi-même ce qu'il ne pouvait pas me dire. Et je n'avais rien compris, alors que tout était pourtant si visible.

La mention du troupeau dans le livre, c'était exactement les mêmes mots qu'avait utilisés cette femme, lors de mon premier cours d'usage de mon clausus. Ce même cours où nous devions nous occuper de vaches pour soi-disant apprendre à manier la base de notre pouvoir alors que ce n'était qu'un système de sélection. Un moyen de voir qui il fallait éliminer, qui il fallait surveiller et qui annonçait déjà énormément pour la suite des évènements. Et je l'avais pourtant clairement entendu de la bouche de cette femme.. Mais j'avais volontairement ignoré cela.

Et cette fois.. La raison pour laquelle Kimon nous a aidés, nous a cachés du père de Taehyung, tout était calculé. Kimon était un scientifique. Qui plus est une personne liée à la famille de madame Yoo.

Il nous avait aidé non pas par sympathie ou soumission comme je le pensais jadis. Mais bien par intérêt, car il savait que nous n'étions pas dupes. Que nous aussi, nous aurions fini par tout découvrir, et qu'on aurait eu besoin des onis pour arriver à nos fins.

Et c'était surement ainsi qu'avait démarré la relation entre Taehyung et Kimon. Un but commun, un intérêt qu'ils pouvaient tous deux trouver, et enfin, un avenir devenant possible par tous leurs efforts.


Lentement, je ramassai le livre, mes doigts encore tremblotants puis je le cachais grâce à cette magie qui ne m'appartenait pas et dont j'en ignorais encore la possibilité d'usage.

Déterminé à sortir de cet endroit de fou, et de retrouver mon Taehyung, je dévalai les couloirs, ne sachant toujours pas où Jin était parti, et j'arrivai bien vite au rez-de-chaussée de l'hôpital, qui à mon plus grand étonnement, fut entièrement vide.

Plus personne n'était là, aussi bien les villageois que les scientifiques, et une vague de stress me parvint d'un seul coup à l'idée qu'il ne soit déjà trop tard.

"Jungkook ?" Je tournai la tête, découvrant un homme masqué, une arme blanche à la main, et une corde solide enroulée autour de son torse.

"Euh.. Namjoon ?" Je demandai sans être certain, reculant d'un pas par précaution. Mais lorsqu'il enleva son masque, voyant que je doutais de la situation, je redécouvris avec soulagement le visage de Kim Namjoon, souriant et semblant se porter plus que bien.

"On doit partir et vite." Il me dit, prenant ma main dans la sienne.

"Où ça ?" Son empressement me fit tiquer mais je n'osais pas poser plus de question.

"Au pont, les bateaux vont bientôt partir. On ne doit pas tarder."

"Attends ! Jin, il était avec moi mais il a disparu.." Je l'informai, refusant de partir sans mon ami qui, avec le temps, était devenu très important pour moi.

"Il est parti, je n'ai rien pu faire."

"Parti où ?" Je l'obligeai à arrêter sa marche pour qu'il puisse me regarder, et il me lâcha finalement, remettant ses cheveux en arrière, comme contrarier d'entreprendre cette discussion avec moi.

Sunflower 🌻 TaekookWhere stories live. Discover now