Chapitre 11

573 72 58
                                    




Nous marchons à tâtons dans un univers dont nous ne connaissons que les apparences les plus grossières.








PDV Jungkook





Alors que mes yeux détaillaient ces trois personnes venant d'entrer dans la pièce de fortune, une jeune rousse sauta dans mes bras, me serrant le plus fort contre son corps, si heureuse de me retrouver.

"Jungkook ! Tu n'as rien !" Fit Soojin, se mettant à pleurer contre mon épaule, à la fois heureuse et triste. "J'ai e-eu si peur !" Sanglota-t-elle alors que je passai mes mains dans son dos, la réconfortant tendrement.

Je vis Jimin se diriger vers Taehyung et lui faire une accolade, avant que Taehyung ne vienne de lui même vers Hoseok, le félicitant d'avoir été courageux. Après un moment, Soojin me laissa et partit voir Taehyung, alors que Jimin s'avança vers moi, me tendant sa main pour que je puisse me relever. Timidement, je la lui pris avant de me faire emporter et de me retrouver contre son torse, son doux parfum envahissant mes narines et me faisant fermer les yeux de bien être.

Et c'est avec une sorte de soulagement que je sentis mon cœur s'emballer lorsque Jimin embrassa ma joue tendrement, heureux de nous retrouver.


Fatigué de cette journée, et enfin tous réunis, on partit se coucher dans la petite pièce, Soojin et Hoseok s'installant sur le lit de Taehyung. Je m'allongeai alors sur mon lit, sur le dos, et avec joie, Jimin vint se poser à mes côtés, sa main frôlant agréablement la mienne, alors que nos regards fixaient le plafond silencieusement. Et alors que je sombrai peu à peu dans le sommeil, bien trop fatigué pour lutter plus, et me retrouvant bercé par la respiration de Jimin qui venait de s'endormir, je fermai les yeux, prêt à enfin me laisser tomber dans les bras de Morphée.

Mais un mouvement à ma droite me fit rouvrir les yeux, découvrant Taehyung, bien réveillé, se dirigeant vers la porte en bois, une des trois torches à la main.

"Tu vas où ?" Demandai-je en chuchotant, ne voulant pas réveiller les autres.

Et ma prise de parole le surprit car il sursauta, avant de se retourner, la main sur le cœur.

"T'es con tu m'as fait peur." Dit-il d'un ton bas. "Dors, j'reviens." Justifia-t-il simplement.

Et sa réponse beaucoup trop évasive ne me plut pas, au point que, malgré ma fatigue lancinante, je me relevai, déterminé à le suivre.

Il me vit faire et soupira, n'aimant pas ce côté têtu qu'on avait en commun. Il me soûlait autant que je le soûlais, alors je comptais bien le suivre coûte que coûte. Il me laissa finalement passer devant lui et referma la porte le plus calmement possible avant d'entreprendre une marche dans les longs couloirs de terre étrangement silencieux.

"Pourquoi tu voulais sortir ?" Lui demandai-je enfin, voulant ma réponse.

"Parce que je ne le sens pas cet endroit, et j'voulais m'assurer d'un truc." Dit-il calmement, s'arrêtant à l'intersection de deux voies non éclairées.

"Et tu comptais filer en douce sans nous prévenir ? Tu la joues solo maintenant ?" Lui demandai-je énervé par son comportement depuis que nous étions arrivés ici.

"Oui, puisque tu ne m'écoutes pas." Me dit-il, faisant référence à notre conversation avant que les autres ne nous rejoignent.

"Peut-être que si tu t'expliquais clairement, sans toujours tout garder pour toi, on te comprendrait !" Dis-je plus fortement, commençant vraiment à en avoir marre de son air glacial.


Sunflower 🌻 TaekookWhere stories live. Discover now