Chapitre 8

586 81 77
                                    

Bon chapitre, hahaha, et à demain matin pour la suite mes petits cygnes



Des discours sur la liberté du sujet. La liberté de n'être bon à rien et d'être misérable. La liberté d'être une cheville ronde dans un trou carré.






PDV Jungkook








Une nouvelle journée de camping débuta calmement, et mes yeux papillonnèrent, s'habituant peu à peu à la lumière du jour qui se reflétait sur la toile de notre tente. Sans vraiment comprendre comment je me retrouvai là, étant persuadé de m'être endormi dans les bras de Jimin la veille, je me redressai, découvrant le noiraud à mes côtés, le visage apaisé, encore plongé dans un sommeil profond.

Doucement, je sortis de ma tente, et m'aperçus bien vite que mes trois amis étaient bien réveillés, qu'ils avaient remballé la plupart des affaires, et qu'ils attendaient patiemment autour du feu de camp de la veille, parlant sérieusement, vu leur visage tiré.

Je m'approchai d'eux, encore un peu endormi, et Soojin se releva pour venir me faire un petit câlin matinal. Elle colla son corps contre le mien, ne laissant plus d'espace entre nous avant de me dire un petit bonjour à l'oreille et de se retirer, repartant s'assoir tranquillement. Je lui rendis avec le sourire, avant de dire bonjour à Hoseok, et de venir m'asseoir sur le banc près de Taehyung.



"Hey" Lui dis-je doucement, un petit sourire aux lèvres, alors qu'il porta son regard sur moi un instant, avant de rire.

"J'espère que Jimin ne t'a pas vu au réveil, t'as une sale tronche" Me dit-il sans finesse.


J'ouvris la bouche, offusqué de sa façon de me dire bonjour, et lui tapai légèrement sur le bras alors qu'il se mit à rire plus fortement.

"T'as de la chance que moi j't'aime même avec cette tête" Répliqua-t-il en se tenant le ventre cette fois-ci, tant il se moquait de moi.

"Voilà pourquoi j'aime Jimin et pas toi ! Espèce d'idiot." Je croisai les bras sur mon torse, pour le coup bien réveillé, et reportai alors mon attention sur Soojin qui se retenait de rire elle aussi.



Sympa l'amitié, je note.




Le châtain se calma peu à peu avant de passer comme toujours son bras autour de mes épaules, m'attirant à lui et venant embrasser la tempe d'un geste absolument attendrissant, avant de répliquer doucement, voyant mon air grognon.




"Jimin t'aimera tant que tu restes toi-même. J'aime juste te taquiner" Déclara-t-il.



Et la douceur de ses mots me surprirent, me faisant tourner la tête vers lui, alors qu'il dévia son regard vers mes amis, comme s'il ne voulait pas affronter mes yeux perdus face à cette phrase bien trop tendre.



"Et sinon, t'avais pas une histoire à finir toi ?" Le rappela à l'ordre ma meilleure amie, alors que je me retrouvai soudainement largué, ne comprenant pas leur discussion.

"Si si, deux minutes oh." Il s'exclama, la faisant rire, avant de reprendre là où il était. "Comme j'vous disais, Un pote d'un pote à mon pote m'a dit qu'il avait croisé une bête étrange, dans cette forêt, plus haut, près de la cascade."

"Une bête étrange..? Comment ça ?" Demanda Hoseok, peu sûr de comprendre.

"Un pote d'un pote de ton pote ? Ouais en gros t'inventes quoi." Dit ma meilleure amie, alors que Taehyung fronça les sourcils, enlevant son bras de mon corps pour les croiser entre eux, l'air boudeur.

Sunflower 🌻 TaekookWhere stories live. Discover now