Chapitre 20

493 59 103
                                    




Réduire drastiquement le nombre d'être vivants pourrait permettre sur d'autres points de créer des hommes réellement supérieurs à ce qu'ils sont aujourd'hui et vivre dans une bien meilleur société.






PDV Jungkook








"Jungkook.."

Un monde noir, où la couleur ne semblait être qu'un mirage, me fit face.

"Jungkook.."

Une voix, douce mais lointaine m'appelait.

"Jungkook.."

Une porte, un nouveau monde. J'entrai, découvrant un sol de bois craqué, laissant parfois place à des crevasses où des fleurs noires et blanches se nouaient entre elles. Il n'y avait pas de mur face à moi. Il n'y avait que des arbres bleu-nuit, presque noir, recouvrant mon champs de vision ainsi que le ciel. Je ne savais pas où j'étais, ni pourquoi j'étais là, avant de détourner la tête vers un lac, un arbre surpassant tous ceux que j'avais pu voir dans ma vie, posé en son centre.

"Jungkook"

Et sous cet arbre, un garçon s'y trouvait, me regardant sans vraiment le faire, son visage m'apparaissant comme une grosse tâche d'encre. Il était vêtu de blanc, contrastant avec la plus belle des perfections ce monde noir, alors que la partie inférieur de son corps était plongée dans l'eau sombre, me donnant l'impression qu'il se laissait emporter par celle-ci, résigné à l'accepter.

"Jungkook.. Mon Jungkook.."

Sa voix, douce et claire me procurait un sentiment de joie, alors que je fixai cette personne dont je ne pouvais voir le visage. Calmement, je m'avançai, allant jusqu'à la limite de l'eau, afin de me rapprocher au plus près de cette personne qui semblait si bien me connaître.

"Qui es-tu ?" Demandai-je enfin, mes yeux cherchant à se poser sur lui, alors que le fait de ne pas voir son visage me perturbait vraiment.

"Tu m'oublies déjà ?" Continua-t-il, ne répondant pas à ma question. "Jungkook"

Ma tête me fit soudainement mal, m'obligeant à me courber doucement vers le sol, ma main droite se portant à mon visage afin de le couvrir, alors que des milliers d'image apparaissaient de façon désordonnée dans mon esprit, me faisant vite tourner la tête par le surplus d'information bien trop réelle pour ne venir que de mon imagination.

"Jungkook.. Souviens-toi." Me demanda-t-il avec tristesse et hantise. "Ne m'oublie pas.. N'oublie pas tous nos moments.. Je t'en prie, ne me laisse pas"

Je me voyais.. Je me voyais là, au bord d'une rivière, le regard vers les étoiles, et ma main fermement attachée à celle d'un garçon dont je ne me souvenais plus de son visage, ni de son nom. Et s'enchaîna ensuite un flot de souvenirs sur cette personne, cette personne autrefois si spéciale à mes yeux.. Je le voyais avec Taehyung, je nous voyais tous dans les champs de tournesol, à la ferme, je nous voyais sourire, rire, nous chamailler, et surtout, je voyais bien mes yeux, tout le temps portés sur lui. Il était mon premier amour.. Je le savais.

Et pourtant.. Je ne connaissais ni son nom, ni son visage. Comme s'il n'avait jamais existé. Il n'était qu'une tâche d'encre dans mon esprit, mais une tâche que personne n'arriverait à faire disparaître, car il était là, encré en moi.

"Je.."

Je retirai doucement ma main de ma tête, et je vis avec horreur un liquide rouge sang dessus. Un liquide qui me brouilla bien vite la vue, venant de mon crâne et m'obstruant la vue face à ce garçon démuni.

Sunflower 🌻 TaekookWhere stories live. Discover now