Partie 3

465 64 118
                                    

Sûrement ma partie préférée 🤩 accrochez-vous



PDV Hoseok





Parcourant les rues noires, je marchais. Je m'étais réveillé quelques minutes plus tôt, et, malgré le couvre feu déjà passé depuis plus d'une heure, j'avais besoin de sortir, de prendre l'air, de me changer les idées.

Ce qu'avait dit Jungkook plus tôt dans l'après-midi me tournait encore, m'annonçant sans relâche cette nouvelle autant surprenante qu'angoissante. Je savais bien que Jin ne ressemblait pas exactement à notre ami d'enfance, mais je ne voulais pas croire ça. Je ne voulais pas croire qu'on nous l'ait remplacé, ni même savoir ce qu'on lui avait fait ! J'avais peur.. J'avais si peur.. Et personne ne semblait le comprendre.. Personne ne semblait voir que je n'y arrivais plus. Je n'arrivais plus à supporter la vérité. Je préférais terrer ma vie dans le mensonge, que découvrir la plus cruelle des vérité. J'étais si lâche. Je le savais... Je n'étais pas Jungkook, et c'est sûrement pour cette raison que Soojin ne m'aimait pas.. Car après tout, j'étais toujours dans mon coin, à espérer sans agir.

Et alors que j'avançai encore et toujours plus dans les rues, je m'arrêtai devant la maison de Soojin, regardant sa fenêtre avec tristesse et douleur, mes pensées se dirigeant vers cette fille que j'aimais tant. Elle était pour moi plus qu'une personne dont j'étais amoureux. Elle était mon modèle. Elle avait aussi un petit côté peureux, mais elle s'efforçait de changer, de prendre du courage, de soutenir ses amis, et de ne jamais lâcher ses ambitions. Elle était incroyable. Et même avec sa popularité, elle continuait à être près de moi, à me parler, et à m'accepter, moi, le timide introverti et froussard.

Mais alors que je m'enfonçai un peu plus dans ma solitude, un mouvement dans le fond de la rue m'attira, alors qu'une aura sombre et meurtrière se répandit dans toute la rue, me bloquant sur place, incapable de faire le moindre mouvement.

Et bien vite, un NekoMata, ce gros chat terrifiant, au pelage grisé et aux yeux jaunâtres apparut, la gueule ouverte et les griffes sorties, prêt à attraper sa proie en un rien de temps.

Ni une ni deux, la peur de mourir me prit dans tout le corps, me donnant la force de faire demi-tour et de fuir cette rue, les larmes aux yeux, et un goût de fer dans la bouche tant je donnais ma vie pour courir et fuir cette bête assoiffée de sang.

Au fur et à mesure des allées que je dévalai, je sentais que ce chat ne me suivait pas, qu'il restait loin de moi. Mais j'avais si peur que je continuais à courir, ne me retournant pas une seule fois, avant d'arriver près des champs vides et de sauter dedans, restant allongé et ne bougeant plus pendant un long moment, dans l'unique but de reprendre ma respiration.

J'avais vu un nekomata.. J'avais vu un nekomata... J'allais mourir !!! Je le savais ! Je.. J'allais mourir.. C'était la fin.. Ma fin !!!

Les larmes coulaient, ma respiration se faisait de plus en plus forte, et mon cœur tambourinait au point où je me demandais s'il allait sortir de mon corps. Et alors que la panique m'enveloppait de plus en plus, mon cerveau s'imaginant mille scénarios auxquels je n'en voyais pas le bout, un rire m'interpella doucement, me tirant de mon état d'angoisse avant que mon regard ne se porte sur Taehyung et Jungkook, plus bas, tous deux proches de la rivière peu éclairée, se tenant la main doucement.

Je voyais Taehyung lancer de l'eau doucement sur Jungkook, alors que celui-ci le poussait doucement, lui disant d'arrêter, le sourire aux lèvres.

Je les enviais tous les deux. Ils se connaissaient depuis l'enfance, comme Soojin et moi, et pourtant, ils avaient fini par tombé amoureux l'un de l'autre et semblaient vivre la plus belle des idylles, se contrefichant du monde qui tournait autour d'eux.

Sunflower 🌻 Taekookحيث تعيش القصص. اكتشف الآن