Chapitre 32

357 47 96
                                    




L'obstination est contraire à la nature, contraire à la vie. Les seules personnes obstinées sont les morts.



PDV Jungkook





Assis sur le lit moelleux de la maison dans laquelle Kimon nous avait installés, je regardai Taehyung faire les cents pas, sa main droite tirant ses mèches de cheveux alors que sa main gauche se retrouvait emprisonnée entre ses lèvres, rongeant ses ongles dans un bruit qui me faisait grimacer d'inconfort.

Je ne l'avais jamais vu comme ça, aussi stressé, aussi tendu, aussi apeuré.

Je l'avais déjà vu craqué, plusieurs fois même. J'avais passé des nuits à le réconforter. Mais jamais je ne l'avais vu dans un tel état, au point de se faire mal à presque s'en arracher les cheveux.

Ma lettre encore fermée entre mes mains se retrouva bien vite sur le lit, et sans perdre plus de temps, je tentais de me rapprocher doucement de Taehyung pour ne pas le brusquer.

Je me mis devant lui, le stoppant dans sa marche stressante, et je pris ses deux mains entre les miennes, le forçant alors à arrêter de se faire mal et à enfin me regarder. On resta une bonne minute ainsi, les yeux dans les yeux, et mes pouces venant caresser le dos de ses mains, alors qu'il chercha à calmer sa respiration, évacuant son stress et retrouvant ses esprits.

"Qu'est-ce qu'il se passe pour que tu agisses comme ça ?" Chuchotai-je doucement, lâchant ses mains et venant passer les miennes autour de sa taille pour le coller à moi, instaurant ainsi une ambiance intime et chaleureuse.

"On va se faire tuer Kook." Il me dit, ses bras retombant le long de son corps, alors que son front vint se poser sur mon épaule, découragé.

"Par les adultes ?" Demandai-je, ne comprenant pas sa soudaine peur.

"Par les onis, et les adultes." Il balança d'un coup, me faisant froncer les sourcils.

"Comment ça ? Les onis sont-"

"A notre service ?" Il se redressa, positionnant sa tête face à la mienne, ses mains venant par la même occasion dénouer ma prise sur son corps. "Regarde cet endroit Kook. Regarde ce qu'ils ont construit, leurs armes, leurs armures. Regarde ce qu'ils ont fait à leur Reine, celle qu'ils sont censé protéger au péril de leur vie. Qui te dis qu'ils ne se retourneront pas contre nous ?" Il me demanda, le visage fermé.

"Et qui te dis qu'ils vont le faire ?" Je lui fis, ne voulant pas imaginer le pire scénario.

"Kimon en serait très bien capable." Il justifia, les poings serrés.

"Peu importe les armes qu'ils possèdent ou les constructions qu'ils bâtissent, on est bien plus fort ! A toi seul tu peux les vaincre alors ne me fais pas croire que c'est de ça dont tu as peur !" Je lui dis, m'énervant à mon tour.

Il se stoppa d'un coup et me regarda longuement, comme s'il cherchait à m'analyser, avant de détourner le regard, signe qu'il me cachait quelque chose.

"Et c'est quoi cette histoire avec Kimon ?" Lui demandai-je, voulant en savoir plus. "Quel accord ?"

Et d'un coup, mon Taehyung disparut, me laissant retrouver celui qui me faisait peur, le Taehyung si froid, si sombre, si adulte, celui qui d'un regard me donnait envie de pleurer tant il avait l'air si différent.

"Rien qui ne te concerne" Sa voix tonna avec fermeté dans la pièce, me forçant à me taire d'un seul coup, et alors que j'allais amorcer un contact entre nous, ou juste un geste pour montrer mon désaccord, mes yeux rencontrèrent les siens, et un violent sanglot me prit en voyant son regard si méchant, si.. mort.

Sunflower 🌻 TaekookWhere stories live. Discover now