Chapitre 28

407 60 192
                                    




A mesure que diminue la liberté économique, la liberté sexuelle a tendance à s'accroître en compensation.



PDV Jungkook


Assis dans l'igloo, je regardai Hoseok bouger toutes les cinq secondes, installé juste en face de nous. Soojin me tenait la main, sa tête reposant sur mon épaule, et son regard vissé dans celui d'Hoseok, alors que Taehyung avait quitté l'igloo avec l'oni, parlant dehors depuis maintenant un petit moment.

Il réapparut enfin dans l'habitacle et s'installa à la seule place restante, soit à côté d'Hoseok. Il croisa les bras sur son torse, se tournant de sorte à être face à notre ami, et coupa le lourd silence qu'il y a avait depuis un petit moment.

"Tu as eu de la chance. Jibakurei t'a retrouvé et t'a sauvé des autres colonies d'onis qui en avaient après ta peau." Lâcha Taehyung avec brutalité, faisant tendre le corps tout entier de notre ami suite à ses mots.

"Il est avec nous ?" Demandai-je alors à Taehyung, ne voyant pas l'oni dans l'igloo.

"C'est un oni jaune, une colonie pacifiste qui aident les humains seulement pour les constructions ou les cultures." Dit-il en ne me confirmant cependant pas ma question. "Ce ne sont pas des onis dont j'ai le plus de craintes." Termina-t-il en joignant ses yeux aux miens, son regard me livrant l'inquiétude et l'incertitude vis à vis de la situation.

Il se retourna finalement vers Hoseok, et reprit.

"Kim Namjoon est au courant de ta disparition. C'est le conseil de déontologie qui veut ta mort. On n'en connait pas encore les raisons. Mais on ne peut pas te laisser Hoseok." Fit Taehyung. "Namjoon a promis que si l'on te ramenait, il te protégerait pour que tu restes en vie. Il est le plus haut placé avec Mme Yoo. Il la fera changer d'avis"

"Je.. Je ne peux p-pas.." Lui répondit-il, la peur se lisant sur son visage et me compressant l'estomac de douleur.


Hoseok était déjà très peureux et peu confiant de nature. Mais jamais il n'avait tiré une expression aussi puissante sur son visage. On aurait dit que son cœur allait lâcher à tout moment tant son corps se soulevait et tremblait sous sa respiration bien trop erratique. Ses traits de visage me donnaient l'impression qu'il avait vu et connu la pire horreur du monde pour son cœur bien trop fragile.

"Hobi.." Ma gorge me fit défaut, montant dans les aigus sans que je ne la contrôle, tandis qu'une douleur cruelle m'attaqua au ventre, me broyant littéralement de tristesse.

Il ne méritait pas ça. Il méritait d'être protégé. Il était une si bonne personne, alors pourquoi on lui en voulait tant au point de mettre fin à sa vie ? Qu'avait-il fait de mal ? Je ne pouvais pas croire que la simple raison qu'il soit bien trop peureux, ou qu'il ait franchis la barrière soit une justification pour le tuer..

"Je.. Des Nekomatas.. Ils.. Ils m'ont suivis ! Notre professeur m'a demandé de ramener les feuilles.. Je.. Je lui ai montré mon dessin.. Et il m'a dit d'aller en salle des prof.. Pour.. Les feuilles" Se répéta-t-il, comme s'il était incapable de parler normalement, son esprit en proie à ses démons. "Ils.. Des chats.. Je.. Le couloir.. Devant.. Derrière.. Du sang... Du sang.. du sang..." Puis il éclata en sanglots, ne pouvant plus soutenir cette pression qu'il était entrain de revivre à mesure que sa voix parlait. "Soojin.. Seul.. Chez moi.. Le chat.. était là.." Hoqueta-t-il, les larmes venant tremper son visage alors que ses jambes se mirent à racler la neige au sol, ne tenant plus en place tant il angoissait. Sa main venait s'appuyer contre son cœur, alors qu'il se courbait en avant, et cette vision me paralysa tout bonnement, alors que mes larmes vinrent aussi recouvrir mon visage.

Sunflower 🌻 TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant