Chapitre 21

457 66 98
                                    




Conditionner : Influencer fortement le comportement et l'opinion de quelqu'un, d'un groupe, et le plus souvent sans qu'ils se rendent compte du processus



PDV Jungkook


Le pas rapide, j'avançai. Le dos de Taehyung se trouvait à quelques mètres de moi, alors que les cris de Jin semblaient se rapprocher à vue d'œil. Désolé Jin, mais j'avais vraiment besoin de parler à Taehyung. Je le devais, il fallait que je mette au clair certaines choses, et seul lui avait la réponse.

Mais malheureusement pour moi, nous arrivons au portail de l'école, me stoppant devant l'entrée, alors que Taehyung continua sa route.

"Eh, pourquoi t'es parti comme ça ?" Me demanda Jin, légèrement remonté, alors que je fixai Taehyung, ayant l'impression d'entendre son cœur m'appeler.

"Désolé." Dis-je juste, ne sachant pas moi-même pourquoi je ne voulais rien confier à Jin.

"Ce n'est rien, allons-y, Soojin doit t'attendre."

Il me reprit finalement la main, main que j'acceptai cette fois-ci, avant de le suivre, arrivant bien vite dans le couloir de notre académie. La première chose qui me frappa en entrant fut ces nombreux couples, aussi bien hétéros qu'homos, se bécotant sans aucune gêne dans les couloirs. On voyait bien que la saison des amours approchait à grand pas, saison où je devrais faire mon choix.

Soudainement, je m'arrêtai de marcher, repensant à mes dernières paroles inlassablement.

Mon choix. Mais mon choix entre qui et qui ?

Je n'aimais que Jin, et ce depuis l'enfance non ? Et puis, c'est réciproque !

Et sans comprendre d'où il sortait, je vis Taehyung en face de moi, se faisant aborder par une fille de notre classe, fille qui avait jeté son dévolu sur lui depuis un moment. Et lorsque je vis mon ami refuser sans lui laisser le temps de parler, et que son regard rencontra le mien, un film se joua dans mon esprit, me rappelant un moment clé qui fit battre mon cœur un peu plus vite, apaisé de retrouver mes vrais sentiments.

Je me trouvais là, sur un toit, assis contre Taehyung, sous un ciel étoilé, ainsi que notre discussion, portée sur mon amour pour Jin, ou cet autre Jin, et sur mon attirance plus que grande pour Taehyung. Je me souvenais avec exactitude les mots que je lui avais dits, ainsi que chaque geste que j'avais pu faire, surtout ma déclaration totalement improvisée.

Alors tu dois être sacrément aveugle pour ne pas voir comment je te regarde, lui avais-je dit ce soir là. Et bien vite, une succession folle de moment passa dans ma mémoire, me rappelant peu à peu, sans entrer dans les détails, les raisons qui faisaient que je me sentais si mal depuis ce matin. J'avais oublié l'homme que j'aimais réellement, ce garçon à la fois si froid mais aussi si attachant.

Cette constatation m'acheva, j'étais vraiment horrible, je lui promettais de ne jamais le blesser et de toujours le soutenir, mais j'étais bien le premier à tout oublier, et à le faire souffrir encore plus s'en m'en rendre compte. Et bien que j'avais réussi à m'en souvenir assez rapidement, je me demandai si mes sentiments étaient réellement aussi forts que je le pensais pour oublier aussi facilement l'homme que j'aimais.

Ne supportant pas plus son regard, je me retournai, partant à l'opposé de ma salle de classe, un dégoût soudain pour ma propre personne, alors que je sentis l'air me manquer face aux nombreux flashback qui se bousculaient alors dans mon esprit. Ce nombre incalculable de souvenirs, et cette sensation si désagréable qui m'arrivait de plus en plus ses derniers temps, commençant à me remémorer alors tout ce que les adultes avaient tentés de taire à jamais.




Sunflower 🌻 TaekookWhere stories live. Discover now