Chapitre 24

493 58 102
                                    

J'ai oublié de poster Sunflower 😭



Plus les talents d'un homme sont grands, plus il a le pouvoir de fourvoyer les autres.









PDV Jungkook





Assis dans une salle aussi vide qu'un champ en hiver, nous attendions.

Soojin regardait ses mains, perdue entre notre discussion interrompue, et la prochaine conversation qui nous attendait avec les adultes. Taehyung lui semblait serein, comme si le simple fait de savoir que c'était avec le conseil de déontologie, et non celui de l'éducation le rassurait énormément.

Et moi, je les observais tous les deux, la mine soucieuse et l'esprit partagé.

"Taehyung ?"

"Hum ?" Il tourna la tête vers moi, me demandant doucement ce que je voulais.

"Pourquoi t'as l'air vachement soulagé ?" à genoux, je me redressai doucement, posant mes mains sur ses cuisses pour qu'il ne me lâche pas du regard, et qu'il ne tente pas de me mentir. "Les adultes restent des adultes." Lui dis-je, soucieux.

"Disons que.. Il y a des personnes plus ouvertes à la discussion." Dit-il sans pour autant développer plus.

"Comment ça ?"

"Je ne les ai jamais vus" Me dit-il en parlant des personnes qui nous attendaient derrière cette pièce, "Mais le conseil d'éducation, ce sont eux qui nous manipulent, nous et nos souvenirs. Alors je me dis que ça ne peut pas être pire."

"Et si... Et si tu te trompais ?" Demandai-je doucement, une petite voix se faisait entendre dans ma tête, me donnant une peur sournoise qui me prenait à mesure que le temps défilait.

Mais bien vite, sa main se posa sur ma joue, la caressant doucement sous le regard plutôt tendre de Soojin, avant que les lèvres de mon partenaire ne rejoignent les miennes avec amour.

"Je ne les laisserai jamais te faire du mal."

Et mon cœur frissonna de joie et d'amour, envolant ma peur et me rassurant énormément. Moi aussi, je voulais le protéger. Lui et mes amis. Alors je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour les aider. Et ensemble, je savais qu'on pourrait braver toutes les épreuves.

Mes yeux se perdirent dans les siens, alors que sa main, toujours sur ma joue, me cajolait avec tant d'affection que tous mes sens se concentraient sur ses gestes, n'en loupant pas une miette.

"Jeon Jungkook ?" Nous interrompit une femme vêtue d'une robe traditionnelle bleu nuit, me regardant muni d'un joli sourire, les mains devant elle, se tenant assez respectueusement. "Si tu veux bien me suivre. Notre présidente aimerait te parler" Me dit-elle, me faisant alors comprendre que je devais y aller, seul.

Taehyung se recula, me lâchant et me laissant y aller, alors que Soojin me regardait avec inquiétude, n'étant pas très pour à l'idée de me laisser seul.



Finalement, la femme me conduisit dans un long couloir, avant d'arriver face à une porte en papier de riz, où un chat était dessiné dessus. Et rien que cette image me fit reculer d'un pas, ayant la forte impression que je me jetais dans la gueule du loup.

"Ne t'inquiète pas." Remarqua la dame, posant sa main sur mon épaule et me rassurant comme une mère l'aurait fait à son enfant. "Elle est très gentille et ne te veut aucun de mal. Tu es en sécurité ici Jungkook." Puis elle ouvrit finalement la porte, me laissant entrer, avant de la refermer et de s'éloigner, découvrant alors face à moi une grande salle dont la moitié m'était cachée par un paravent.



Sunflower 🌻 TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant