Partie 5

370 43 156
                                    

4100 mots, bon courage







PDV Taehyung




"Joyeux anniversaire, Taehyung."

Je soupirai, retirant mes lunettes et massant l'arrête du nez, un sourire venant tout de même prendre place sur mes lèvres.

"Arrête ça, je t'ai déjà dit que je ne voulais pas le fêter." Je ne pus m'empêcher de lui faire la remarque, et posai alors le livre sur la table, me concentrant sur les trois personnes présentes dans la pièce.

"Et Nam et Kimon ?" Je demandai, étonné de ne pas les voir.

"Ils finissent de préparer le matos pour que tout soit prêt. Pourquoi agir ce soir ? C'est ton anniv, Kimon aurait pu attendre demain !" Me dit mon ami, se balançant d'un pied à l'autre avec rythme.

"Une sorte de cadeau j'imagine ? Kimon voulait qu'on rebâtisse la société en mon honneur." J'haussai les épaules, perdu. Moi-même je ne savais pas pourquoi il avait décidé d'attaquer la société ce soir, bien que, niveau stratégique, cela était parfait puisque c'était le solstice d'hiver, et que, par conséquent, une fête était organisée. Il y aura donc moins de surveillance, et j'aurais la possibilité d'approcher Jungkook avant qu'on ne mette notre plan en action.

"YungNae, ma puce !" Soojin s'exclama en voyant Namjoon rentrer dans la pièce, la petite au bras.

"Elle ne peut ni te voir, ni t'entendre Soo, les morts ça parle pas." Je dis en lui tirant la langue, la jeune fille faisant de même.

"Ah, Soojin est là ?" Demanda Namjoon, lui aussi incapable de les voir ou de les entendre.

"Les trois mêmes." Je soupirai faussement, taquinant mes amis qui s'amusaient souvent à me renvoyer la balle.



Lorsque j'ai passé deux ans sans Jungkook, enfermé dans une cave, avec peu de temps de sortie par jour, j'ai poursuivi mes entretiens avec Kimon. Je volais au temple des livres interdits et lui demandait de les entreposer le temps que je le rejoigne, alors qu'il me fournissait toutes les informations nécessaire à ma survie. Ensemble, nous avions trouvé où le laboratoire se cachait. On avait mis à jour les plus gros secret que celui-ci renfermait, et j'avais si hâte de réduire à néant cette société qu'ils expérimentaient chaque jour.

C'est aussi grâce à ces livres que j'ai réussi à développer une nouvelle forme de pouvoir, celle réservée aux Démons. C'était risqué et dangereux, car le livre renfermait toutes les expériences qui avaient mal tournées, les répercutions sur le cobaye, ou les troubles possibles. Seule une expérience parmi toutes celles exposées avait été fructueuse, celle de Jungkook. Ce livre s'arrêtait à ses six ans, et je comprenais alors pourquoi il n'était pas entièrement humain.

J'avais pris le risque moi aussi. Celui de mourir pour devenir plus fort, car après tout, c'était ce que l'humain faisait ? Créer de nouvelles armes quitte à être tuer lors de sa production pour avoir un avantage considérable et assurer victoire. C'est ainsi que la bombe nucléaire a été produite, au prix de nombreux sacrifices.

C'est alors que, j'ai créé ce pacte avec Kimon. J'ai tenté de devenir plus fort, m'injectant chaque jour depuis mes quatorze ans, avec l'aide de Kimon, du sang de démon qu'il retenait vivant et caché dans une grotte, à l'abri de toute trace humaine. C'est ainsi que nous avons contracté, quelques jours après ce camp en forêt, juste après que l'hypnose ait cessé de fonctionner sur moi, pour être sûr que personne ne découvre notre accord.

Sunflower 🌻 TaekookWhere stories live. Discover now