Chapitre 10

589 72 61
                                    





Il y a trois sortes d'intelligence. L'intelligence Humaine, l'intelligence Animale et l'intelligence Militaire.





PDV Jungkook




"Jungkook.. Hey Kook ? Tu vas bien ?"

Revenant peu à peu à la réalité, je me redressai, le corps tout engourdi et la tête me tournant légèrement. Taehyung se recula, étant toujours au dessus de moi, et me redemanda si j'allais bien, sa main venant caresser ma joue doucement.

"Où.. Où sommes-nous ?" Demandai-je, encore un peu dans les vapes, ne comprenant pas ce qu'il se passait.

"On doit fuir. Et vite." Me dit-il. "Tu veux que je te porte ?"

Mais ne voulant pas être un fardeau pour lui, je me relevai doucement, m'extirpant de son corps, et regardai devant moi avec effroi la multitude d'Onis rouges et bleus au sol. C'est en m'avançant un peu que je remarquai deux yeux globuleux d'un jaune-orangé nous fixer avec intérêt.

"Taehyung.." Murmurai-je, l'interpelant doucement, voulant lui faire part de la présence étrangère.

Cet Oni faisait froid dans le dos. Il était de petite taille, m'arrivant surement à la hanche, et avait une peau similaire à celle de l'homme, à la différence qu'elle était pigmentée d'un rouge sang me rappelant tous ces corps gisant au sol. Il avait de grands yeux d'un jaune carnassier, et il nous regardait avec un certain détachement, comme si nous étions rien de plus que des vermines pour eux. Alors que pourtant, cette bête était connue pour asservir les hommes depuis des centaines d'années. Lorsqu'il vit mon regard inquiet, un sourire horrible étira les traits de son visage, montrant ses dents qui pourraient nous hacher d'un croc. De plus, il était vêtu d'une sorte d'armure fortifiée, et je jurai que cette technologie ne venait aucunement de nos terres.

Taehyung arriva à mes côtés et me devança, se plaçant devant moi par protection.

"C'est Kimon, Un Oni au service des humains. C'est lui qui nous a aidé à nous en sortir. Mais il faudrait mieux partir avant que le reste de ces onis bleus n'arrive." Me dit-il, avec confiance.

"Si vous voulez bien me suivre." Nous dit l'oni, s'enfonçant dans la forêt avec le peu de soldats qui lui restaient, forêt où un vent glacial venait se répercuter sur nos visages fatigués. Et la prise de parole de l'oni me fit blêmir, ne m'attendant aucunement à ce que cette bête parle notre langue. Il nous comprenait, comme nous nous le comprenions.. Et savoir ça ne me rassurait pas, quand bien même il nous aidait.

Taehyung me regarda, méfiant, avant d'avancer, ouvrant la marche. Nous ne pouvions faire demi-tour, nous étions suivis par une race d'Oni bleu, nous n'avions que peu de connaissance sur l'utilisation de nos pouvoirs, et nous nous trouvions en plein dans une fourmilière d'Oni, race que je pensais pourtant aux services des hommes.



Avec sûreté, nous arrivions dans un espace découvert, à côté d'un ruisseau, ce même ruisseau que nous avions emprunté pour venir, et où de multiples plantes poussaient.

Kimon se retourna vers nous, laissant ses soldats avancer et disparaître sous terre.

"Vous pourrez remonter le canal et rejoindre votre village en tranquillité. Nous sommes partis vous chercher votre barque. Je vous conseille de passer la nuit ici, si cela ne vous dérange pas." nous dit-il avec une politesse qui me laissa troublé. "Je vous ai préparé une chambre, notre colonie se trouve sous terre, et notre reine vous attend avec impatience. C'est rare d'avoir de la visite de nos maîtres." Finit-il, alors que Taehyung le remercia, nous laissant alors guider par cette créature aux apparences trompeuses. Il était vraiment de notre côté alors.

Sunflower 🌻 TaekookWhere stories live. Discover now