Chapitre 26

437 57 137
                                    

La révolution   se réalisera, non pas dans le monde extérieur, mais dans l'âme et la chair des êtres humains.



PDV Jungkook


Rejoignant l'école, c'est avec un soulagement inespéré que je vis Taehyung nous attendre à l'entrée, les bras croisés et le visage complètement dénué d'émotion, affichant cet air que je détestais tant voir sur lui, le rendant beaucoup trop froid et vide.

Sans perdre plus de temps, j'augmentai l'allure pour arriver devant lui, et je me laissai tomber dans ses bras, totalement soûlé et dépassé de ma précédente discussion avec ma meilleure amie.

Il sembla comprendre mon état puisqu'il me laissa me lover contre lui, et consolida mon étreinte en plaquant ses mains dans mon dos, me rapprochant un peu plus de lui, alors que son regard restait planté droit vers la jeune fille qui m'accompagnait, rouge de honte, n'osant pas avancer plus.

Ma tête se posa contre la poitrine de mon binôme, écoutant avec apaisement son cœur battre contre mon oreille. Sa main droite passa dans mes cheveux avec tendresse, venant me faire de petites caresses au niveau des oreilles, alors que je sentis sa main gauche se refermer fortement dans mon dos, contrastant avec la douceur que ses caresses me procuraient.

« Soojin. » tonna-t-il d'un voix forte, voix que je sentais vibrer dans son torse tant j'étais collé à lui. « On règle ça à la fin de l'heure. Et Hoseok passe en priorité. » annonça-t-il avec fermeté, et je compris alors que lui aussi, il savait.

La rouge hocha la tête timidement, s'en voulant profondément, avant de finalement monter les escaliers et de pénétrer dans le bâtiment scolaire.





Une fois hors de notre vue, je sentis Taehyung se détendre d'un coup, avant que sa main ne vienne relever mon visage, me demande explicitement de nouer mon regard au sien.

« Ça va toi ? » me demanda-t-il avec inquiétude.

« Hm, J'ai juste l'impression de ne plus comprendre où est ma place et qui sont mes amis dans ce monde. » dis-je, alors que je vis dans ses yeux une profonde tristesse ainsi qu'un sentiment de partage, comme si lui aussi pensait la même chose que moi. « Et toi ? Comment ça s'est passé ? » m'empressai-je de lui demander, ayant eu peur le matin même avec son incertitude face à la situation.

« Namjoon n'était même pas au courant. C'est une décision qui a été prise sans l'avis de l'académie de paix ou du conseil de l'éducation. Il va garder le secret pour nous, car on ne devrait pas être au courant. Mais il veut qu'on ramène Hoseok avant ce soir. »

"Il ne va rien lui faire ?" Demandai-je tout de même soucieux.

"Hm" Dit-il en secouant la tête de droite à gauche. "Lui même ne sait pas pourquoi le conseil a pris l'initiative de le tuer. Mais ce que je sais, c'est que Soojin y est pour quelque chose." Clarifia-t-il sincèrement.

Il soupira finalement et attrapa ma main dans la sienne, avant de me tirer vers l'école pour l'heure d'histoire qui nous attendait.

Notre heure obligatoire passa bien vite finalement, et le professeur nous relâcha en nous demandant de rendre un projet de groupe pour le lendemain. Nous avions normalement toute la journée pour le faire, mais nous, nous comptons bien passer notre journée à chercher Hoseok.


Sans perdre de temps, nous rangions nos affaires en vitesse avant de poser notre sac sur notre dos et de sortir de la salle. Mais c'est sans avoir prévu le cas Jin qu'on se fit stopper dans notre marche, le grand brun nous attendant les bras croisés, ses yeux plantés dans les miens, et un grand sourire ornant ses lèvres pulpeuses.

Sunflower 🌻 TaekookWhere stories live. Discover now