Chapitre 18

465 65 100
                                    




J'aimerais mieux être malheureux que de connaître cette espèce de bonheur faux et menteur.



PDV Jungkook


Main dans la main, Taehyung me ramenait chez moi, longeant les rues sombres dues à la nuit tombante, son dos dans mon champ de vision, ainsi que ses nombreux regards en arrière, prenant soin de moi, de mon état, et de mes sentiments.

C'est finalement lorsqu'on arriva devant ma porte en bois qu'il lâcha mes doigts, me laissant retrouver ma liberté, mais me donnant surtout l'impression d'un vide immense.

"Bon.. On se voit demain." Me dit-il, prêt à partir, sans trop savoir quoi dire de plus, ni quoi faire dans cette situation.

Il s'apprêtait à se retourner, mais j'attrapai son pull, l'empêchant de faire le moindre pas, alors qu'il se remit face à moi, ses mains venant se poser naturellement sur mes hanches.

"Reste." Dis-je simplement, ne supportant pas d'être seul. Car si je restais seul, c'était évident que je serais retourner voir Jimin, et que je me serais fait réprimander. Ou alors, j'aurais passé la nuit à pleurer. A pleurer et à culpabiliser. Et je ne voulais pas. Je ne voulais pas être faible et broyer du noir seul. J'avais peur. Jimin avait tort finalement.. J'étais vraiment un peureux.

Taehyung, comme s'il comprenait mon état d'esprit, qu'il vivait ce sentiment de culpabilité au quotidien, me prit dans ses bras, me serrant d'une telle façon que je me sentis tout de suite en sécurité, puis il embrassa doucement mon front, me faisant fermer les yeux par ce contact bien trop délicieux pour ne pas réagir.

"Rentrons" Me dit-il toujours de manière douce, avant que je ne le guide à l'intérieur, saluant ma mère qui fut surprise de voir Taehyung dormir ici.


Le repas se passa dans le plus grand des calmes, ma mère étant déjà au courant du cas de Jimin alors que mon père ne se trouvait étrangement pas avec nous en ce dimanche soir, puis nous partions en haut, prêtant un pyjama à Taehyung, avant de se retrouver tous les deux dans mon lit, profitant un peu du calme de cette soirée.

Tous deux sur le dos, je regardai par la fenêtre les étoiles, alors que Taehyung semblait perdu dans ses pensées, semblant presque dans un autre monde.

"Jungkook ?" Me demanda-t-il finalement au bout d'un moment.

"Hm ?"

"T'as un sous-sol chez toi non ?" Questionna-t-il, se redressant de mon lit pour se mettre en position assise.

"Oui, pourquoi ?" Dis-je en imitant son mouvement, ne comprenant pas.

"Dormons là-bas." Dit-il juste, et je le vis jeter un coup d'œil vers ma porte fermée, comprenant alors qu'il voulait qu'on parle sans oreille indiscrète.

Acquiesçant, je pris de grosses couvertures et des coussins, avant de descendre deux étages plus bas, nous enfermant dans le sous-sol insonorisé. J'étalai les couvertures au sol pour ne pas nous faire mal au dos, alors que Taehyung alluma grâce à son clausus les bougies, les faisant flotter dans la pièce, donnant une ambiance toute cosy.

On s'installa tous les deux dans notre lit aménagé, lui mi-assis, sa tête reposant contre le mur de bois, alors que moi, je cédai à mon envie d'être contre lui, calant ma tête dans son cou, son bras venant alors s'enrouler autour de mon corps. Mes jambes vinrent accaparer les siennes, alors que ma main droite entoura son torse, le palpant finement du bout des doigts.

"C'est qu'il est musclé le TaeTae." Dis-je, le faisant rire doucement, alors que sa main de libre passa dans mes cheveux, les mettant en désordre total.

Sunflower 🌻 TaekookWhere stories live. Discover now