Chapitre 19

449 66 92
                                    


Les souvenirs d'un homme constituent sa propre bibliothèque. Alors.. Pourquoi nous les retirer ?



PDV Jungkook





M'enfuyant loin de notre académie, pour la première fois de ma vie, je séchais les cours. Je n'en connaissais pas les répercutions, ni le danger dans lequel je me mettais volontairement, ainsi que mes amis, mais j'étais bien décidé à retrouver Jimin avant qu'il ne soit trop tard.

"Jungkook.." Demanda doucement Soojin, voyant que j'étais encore énervé et abattu par ma dispute avec Taehyung, ne souhaitant parler à personne.

"Hm." Répliquai-je juste, n'ayant vraiment pas l'humeur de bavarder.

"Entre Taehyung et toi.. Enfin.. Tu n'aimes plus Jimin ?" Reprit-elle, et je savais bien que cela pouvait être perturbant. Durant une bonne partie de mon enfance, je n'ai eu d'yeux que pour Jimin, et du jour au lendemain, elle me voit main dans la main avec Taehyung, alors que notre relation a toujours été assez compliqué. Et je ne lui avais pas parlé de mes doutes, ni de mon attirance et mon amour devenant de plus en plus fort pour le châtain.

"C'est compliq-" Commençai-je, avant de me stopper et de froncer les sourcils, peu heureux de voir le principal concerné devant moi.

"Qu'est-ce que tu fais là." Crachai-je méchamment, ma colère revenant au galop face à cet air neutre que je détestai. Il paraissait si inhumain ainsi. Si froid, si méchant, si cruel. Il n'était plus mon Taehyung, celui que j'aimais du plus profond de mon être. Face à moi, j'avais là une toute autre personne. Semblable à une pierre dénuée de vie et de sentiment. Il faisait si adulte.

Et lorsque ses yeux se portèrent sur mon visage, je détournai avec honte mon regard du sien, ne supportant tellement pas de le voir ainsi.

Sans aucun bruit, Taehyung avança d'un pas, fixant Hoseok sans ciller. Il en fit un deuxième, son regard se posant alors sur Soojin qui recula doucement, peu rassurée du Taehyung qu'elle avait en face d'elle, avant qu'il ne fasse un troisième et dernier pas, se trouvant alors à un mètre de nous, moi face à lui, en première ligne.

"Dégage." Déclarai-je. Je ne pouvais pas rester plus longtemps face à lui. Je ne pouvais pas, c'était au dessus de mes forces. J'avais l'impression qu'on avait capturé l'homme que j'aimais et qu'on me l'avait remplacé par une pâle copie de lui, pensant que je n'allais rien voir de son changement.

"Tu sais où tu vas au moins ?" Questionna-t-il sarcastiquement, le regard dur et sa voix se faisant si grave que mon corps fut parcouru de milliers de frissons.

Je sentais Hoseok tirer sur ma manche, se cachant dans mon dos, alors que ses mains tremblaient si fortement que mon bras suivait ses mouvements.

"Chez Jimin." Dis-je avec certitude. Mais j'avais l'impression qu'un cadenas se retrouvait logé dans mon cerveau, m'empêchant de me souvenir avec exactitude le chemin pour aller chez Jimin. Pourtant, j'allais souvent dans son village ! C'était le même qu'Hoseok ! Mais je n'arrivais pas à m'en rappeler.. Et lorsque je relevai la tête, voyant Taehyung sourire doucement, je compris alors qu'encore une fois, mes souvenirs avaient été altérés.

"Suivez-moi." Dit-il juste, se retournant, sûr et certain que nous allions le suivre.

Soojin s'apprêta à avancer, mais je la retins par le bras, l'obligeant à rester derrière moi.

"Parce que tu penses sérieusement qu'on va te suivre ?" Lui dis-je, ne digérant toujours pas son comportement, et la multitude de secret qu'il a pu me cacher. Des secrets vitaux, qu'il a préféré s'abstenir de dévoiler.

Sunflower 🌻 TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant