Chapitre 34

379 48 163
                                    




Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'Histoire est la leçon la plus importante que l'Histoire nous enseigne.



PDV Jungkook








Nous étions devant le bâtiment de Madame Yoo, une grande maison aux allures japonaises, et semblant chaleureuse, mais seuls le froid et l'angoisse semblaient m'accueillir, comme si tout le monde était sur ses gardes.

On pénétra dans le bâtiment, empruntant plusieurs couloirs avant de descendre au sous-sol, là où mon professeur nous attendait devant une porte fermée. Il me demanda de tendre ma main vers lui, assez sévèrement, mais je reculai, ne voulant pas lui faire confiance.

Seulement, Madame Yoo posa sa main sur mon épaule, me faisant reporter mes yeux sur elle, avant qu'elle ne m'explique avec calme la tournure de la situation.

"Pour entrer dans la pièce nous devons te mettre un sceau magique."

"Mais, pourquoi ?" Je demandai, ne comprenant pas.

"Car on ne sait pas comment tu vas réagir. Nous voulons prendre les précotions nécessaires. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi Jungkook, comprends bien, c'est juste que je préfère être prudente."

Soupirant, je tendis ma main à mon professeur qui me dessina un rapide cercle qui tatoua mon poignet d'une marque noire.

"Le signe disparaîtra ce soir, et tu retrouveras tes pouvoirs." Il me dit avant de s'écarter de la porte.

"Vas-y" M'autorisa la femme, "Je t'accompagnerai, seule." Elle me confia, alors que je poussai finalement la porte et entrai avec elle, avant que la porte en bois ne se ferme lourdement, me surprenant.


La pièce était plongée dans le noir, mais bien vite des flammes bleues s'allumèrent au mur, éclairant la salle et me laissant sans voix face à la scène à laquelle mes yeux furent obligés d'assister.

Face à moi, Taehyung se trouvait enchaîné, les bras suspendus par des chaînes d'un métal noir, alors que son torse dénudé était rempli de marques noires, passant du bas de son ventre, et remontant jusqu'à sa joue. Et c'est en détaillant ses marques que j'en vis d'autres, d'un rouge s'apparentant à la couleur sombre du vin, venant orner sa peau de multiples croûtes sèches, et je compris bien vite que c'était son sang, et qu'on l'avait violenté au point de le faire saigner à multiples reprises.

"Tae.." Je dis, immobile, alors qu'il avait la tête baissée, semblant mort.

"Tae..?" Répétai-je, mais il ne bougea toujours pas, et une angoisse monstre me prit, me faisant avancer d'un pas avant de vite me stopper en apercevant un mouvement à ma droite.

"Il est vivant.. Ne t'inquiète pas.." Soupira Namjoon, dans le même état que Taehyung. Et je ne l'avais même pas remarqué.

"Nam..Joon ?" Je demandai, peu sûr de ce que je voyais.

"K..Koo" J'entendis soudainement, me faisant reporter mes yeux sur Taehyung qui venait de parler. "Koo..k" Il se mit à tousser fortement, crachant du sang au sol avec peine.

Pris par un sentiment qui me rendait malade de peur, je me jetai vers lui, attrapant son visage de mes mains, et le relevant vers moi avec tourment, me laissant voir ses yeux fatigués et son visage dénué de toute émotion.

"Mon amour.." Je dis, me retenant de pleurer en le voyant dans cet état, alors qu'il tenta de me sourire, avec beaucoup de mal.

"Je vais.. Bien" Il me dit, pour me rassurer, mais je ne pouvais clairement pas le croire. Pas lorsque je le voyais dans cet état, alors que la veille encore il n'avait rien. Comment en une nuit ils avaient pu autant le blesser ? Comment pouvaient-ils encore proclamer haut et fort qu'ils faisaient ça pour la société, alors qu'ils battaient un humain, eux qui avaient banni la violence des codes, la classant comme une haute trahison. Ils n'apprendront donc jamais ? Répèteront-ils toujours les mêmes erreurs ?

Sunflower 🌻 TaekookWhere stories live. Discover now