Chapitre 33

342 47 97
                                    




Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu'il faudra entretenir – sera celle d'être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur.



PDV Jungkook





"Kimon, si le village te demande, je te prie de dire que nos amis sont morts." Demanda Taehyung, ses yeux ne lâchant pas le regard perçant de la bête.

"Bien Taehyung."

"Invente un truc plausible, tu sais y faire en mensonge non ?" Il continua, alors que je tournai ma tête vers lui, peu sûr qu'attaquer Kimon de cette façon était judicieux.

"Ahah, je peux même leur montrer des os pour rendre cela plus crédible, si tu le souhaites, Taehyung."

"Des os ?" Demandai-je, surpris.

Les yeux jaunâtres de la bête se posèrent sur les miens, un sourire mauvais au visage.

"Nos os sont similaires aux vôtres, à tel point qu'on ne verrait pas la différence entre un oni et un jeune adulte."

"Je.. c'est trop. Je ne veux pas." Dis-je, trouvant ça bien trop effrayant.

"C'est le meilleur moyen pour leur faire lâcher prise je vous assure vou-"

"Kimon !" Je dis, secouant la tête de gauche à droite, refusant d'entendre la suite.

"On serait ravis de vous offrir nos os, on pourrait même reconstituer un squelette de vos amis, sans aucun probl-"

"ASSEZ !" Je criai, hors de moi. L'idée de montrer des os m'effrayait à un point pas possible. Je refusais d'en venir à là. C'était bien trop extrême.

"Kimon, je compte sur toi pour nous soutenir." Reprit Taehyung, le regardant assez sévèrement, avant de me prendre la main et de me tirer, partant de cet endroit froid et monstrueux.

Je lançai un dernier regard derrière moi, voyant avec horreur Kimon nous faire signe de la main, son regard ne lâchant pas le dos de Taehyung.

Et lorsque je détournai mon regard vers mon petit ami, voulant l'alerter, je fus pris de court, analysant avec douleur son visage tiraillé par la colère, ses dents venant même mordre sa lèvre inférieure. Il resserrait même sa poigne autour de ma main, sans se rendre compte de la force qu'il exerçait.

Mais je savais son état d'esprit. Je le comprenais, et c'est pour ça que je ne dis rien, avançant en silence et repartant vers le village, le cœur lourd d'être obligé d'abandonner nos recherches à la demande de Soojin, et l'esprit encore porté sur ce que nous avions vu.

Ces trois jours avaient été si intensifs que la seule envie qui me prenait en ce moment même, était de me cacher au fond de mon lit et de ne parler à personne, pour me recentrer sur moi même et tout ce que j'avais pu apprendre de ce monde tordu.





C'est finalement trois heures plus tard que nous rejoignions le village, Kim Namjoon nous attendant près de l'entrée, ayant senti notre présence.

Taehyung se stoppa à sa vue, lâchant brutalement ma main, et détourna le regard, honteux. Je tournai la tête vers lui, inquiet, et m'apprêtai à le rassurer, à lui parler et à le calmer. Mais je soupirai lorsqu'une voix que je ne connaissais que trop bien retentit.

"Jeon Jungkook dépêche toi de venir ici !" Cria ma mère, arrivant le visage fermé et les poings serrés.

Elle se stoppa derrière Namjoon, ne voulant pas l'affronter, et attendit, tapant du pied pour m'inciter à me dépêcher.

Sunflower 🌻 TaekookWhere stories live. Discover now