Chapitre 9

607 78 90
                                    




Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d'empêcher l'esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n'y a rien de mieux.



PDV Jungkook





Je me réveillai quelques minutes plus tard avec un mal de tête horrible, ayant l'impression que l'on venait de me donner un coup de massue tant la douleur me semblait insupportable. Je regardai autour de moi, ne reconnaissant pas l'endroit, et écarquillai les yeux lorsque je vis des barreaux qui m'entouraient. Je me rapprochai en vitesse et accrochai mes mains au métal, espèrent me sortir de là, mais je repérai bien vite un Oni, bleu-nuit, me regardant avec dédain.

Il était de petite taille, la peau entièrement colorée d'un bleu foncé, presque noir, et des cheveux aussi raides que de la paille, de couleur noire opaque. Il avait des yeux jaunes luisants qui me fixaient sans me lâcher une seule seconde, alors que sa bouche formant un trait aussi rectiligne qu'une règle laissait passer deux dents jaunâtres et pointues.

Bien décidé à dégager de là, je tentais d'utiliser mes pouvoirs contre le métal, mais en fus incapable. Je retentai une seconde fois, me concentrant totalement pour espérer y arriver cette fois-ci, mais la même chose se reproduit. Je n'arrivais pas à utiliser mon clausus.

"Ça ne sert à rien." Me dit une voix dans mon dos, me faisant sursauter car je pensais être seul avec l'Oni.

Je me retournai et fus soulagé de voir un châtain me regarder avec tristesse, reportant ensuite ses yeux sur la porte dans le fond.

"On est sous terre, sous la montagne. Un des gars du temple sacré nous a repéré à l'extérieur de la barrière." Me dit-il, appuyant bien sur la fin de sa phrase, me faisant écarquiller les yeux. "Mieux vaut ne pas utiliser nos pouvoirs" Il dit cela avec détachement, avant de regarder l'Oni agir bien trop bizarrement pour être normal.

"Il.. Il est où ?" Demandai-je, n'osant pas lui avouer que c'était en partie de ma faute si on avait passé la barrière.

Les mains de Taehyung se refermèrent fortement sur le sol, et c'est à ce moment-là que je me rendis compte qu'il était attaché aux pieds, contrairement à moi, libre de tout mouvement.

"Là-bas." M'indiqua-t-il du menton, me faisant regarder à droite, et découvrant alors un homme attaché à un piquet, le crâne percé par de multiples flèches, et le sang s'écoulant en un bruit de 'plic-ploc' incessant et maintenant perceptible au sol.

Horrifié, je posai mes mains sur ma bouche, ne comprenant pas ce qui lui était arrivé, et me retournai avec désarroi vers Taehyung, alors qu'il confirma le fond de ma pensée.

"Il a été tué par les Onis. Ces Onis ne font pas partis de nos terres, ils viennent d'ailleurs, et semblent vouloir nous tuer." Dit-il en reportant son regard sur moi, gardant son calme avec un self-contrôle incroyable.

"Et les autres ? Ils sont où ?" Demandai-je tout de suite, comprenant alors qu'on risquait notre vie.

"Je ne sais pas.. Mais les Onis ne vont pas nous tuer. Sinon, ils en auraient profité lorsque l'on était endormi" Déclara-t-il, sûr de lui.

"Pourquoi ?"

"Ils n'ont pas l'air intelligent, et nous prennent comme un trophée."

"Un trophée.." Répétai-je, comprenant alors qu'il comptait nous garder ici. "Il faut s'échapper." Déclarai-je.

"J'ai déjà tenté." Me dit-il, pointant ses pieds avec haine. « Si on leur montre nos pouvoirs, on risque de finir comme lui. »

Dans le but d'essayer de l'aider à se détacher, je me rapprochai de lui sous l'œil mauvais de l'Oni qui se rapprocha dangereusement de la cage, peu content que j'initie un contact avec mon ami.

Sunflower 🌻 TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant