Epilogue Pt3

602 50 271
                                    

Ma chanson du moment, je ne passe pas une seule journée sans l'écouter
Bref, bonne lecture mes petits cygnes 🌻🦢





PDV Jungkook







Un mois était passé depuis la révolution. Un long mois où j'avais été obligé de rester alité à cause de mes blessures.

Je n'avais aucun souvenir de ce qu'il s'était passé après avoir rejoint Taehyung et Jin. D'après Madame Yoo, qui était aux petits soins pour moi depuis mon réveil, j'avais pas mal semé la panique. Elle m'avait confié que, Sejin, sous mes yeux, avait fait du mal à Taehyung, et que cela m'avait rendu dans une colère monstre que j'en avais perdu mon humanité pour laisser place au démon qui m'habitait. Ce jour-là, j'aurais tué deux hommes. Sejin, et le père de Taehyung. Mais je n'en avais aucun souvenir, et lorsqu'elle m'avait dit ça, j'avais eu l'envie de vomir rien qu'à imaginer cette scène. Même si je les détestais, la mort était trop douce pour faire payer tous leurs actes.

Je ne comprenais pas aussi pourquoi j'étais toujours en vie. Car depuis la naissance, on nous avait implanté un retour de mort. Une règle interne, omniprésente dans notre cerveau, qui nous interdisait formellement de tuer quelqu'un au risque de péter les plombs et mourir soi-même tant la douleur morale était insupportable.

Dame Yoo m'a alors dit que, comme j'étais sous forme de démon lorsque j'avais ôté leur vie, et que je n'avais aucun souvenir, le retour de mort de marchait pas sur moi. Mais si mes souvenirs revenaient, là, ce serait problématique. Alors elle veillait sur moi, prête à, même si on avait banni cette méthode, utiliser l'hypnose sur moi pour me faire oublier et m'empêcher de mourir.

Elle m'avait alors raconté ce qu'il s'était passé après, ne pouvant rien faire d'autre que parler puisque je n'avais pas le droit de bouger, et désirant savoir pourquoi Jin et Taehyung ne pouvaient venir me voir.

Sous forme de démon, Dame Yoo m'a raconté que je voulais tuer quiconque avait fait du mal à Taehyung. J'ai voulu m'en prendre à Jin, car, durant notre jeunesse, je savais qu'il avait beaucoup défié Taehyung. J'étais devenu incontrôlable, et je n'arrivais pas à me reprendre. Elle m'a même confié qu'elle pensait que je ne redeviendrai jamais humain, tant les mots de mon meilleur ami ne me faisaient aucun effet, et que seule la mort semblait être l'issue.

Taehyung avait tenté de me résonner lui aussi, mais même envers lui, je n'en avais que faire de ses paroles. Je voulais la vengeance. J'étais juste.. Méconnaissable. Et à force de s'interposer pour m'empêcher de tuer Jin, je m'étais retourné contre Taehyung.

Dame Yoo a fait exprès de survoler cette partie, ne me racontant que ce que je devais savoir mais n'avait pas parlé en profondeur. Et je savais qu'elle faisait ça pour ne pas me blesser, car notre échange avait du être violent. Elle m'avait juste dit que je m'étais battu avec Taehyung, criant haut et fort que s'il m'empêchait de tuer ceux qui lui avaient fait du mal, il valait mieux que je le tue de mes propres mains pour ne pas que ça se reproduise.

Rien qu'en apprenant ça, j'avais eu un choc énorme. J'étais devenu si fou au point que j'en étais prêt à tuer l'être que j'aimais le plus pour ne pas qu'il souffre ? C'était.. tout bonnement inimaginable. Comment aurais-je pu vivre sans Taehyung ? Comment aurais-je pu ne pas m'effondrer en sachant que j'étais la cause de sa mort ?

Elle avait alors poursuivi en me rassurant, disant que Taehyung ne s'était pas laissé faire et avait été obligé de riposter pour m'immobiliser. Et rien qu'à la vue de mon corps douloureux, meurtris, et de mon incapacité à me relever à cause de mon bandage à l'abdomen, j'avais bien compris que notre combat avait du être si violent qu'on avait été contraint de blesser l'autre gravement. Mais Dame Yoo ne voulait rien me dire concernant l'état de Taehyung, et ça me faisait encore plus mal que la douleur physique, le fait de ne pas savoir comment allait mon amoureux.

Sunflower 🌻 TaekookWhere stories live. Discover now