Chapitre 2

922 93 144
                                    



Un individu inculte n'a qu'un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter.











PDV Jungkook






Debout dans le couloir sombre de l'école, j'attendais patiemment mon tour. Aujourd'hui je faisais ma rentrée dans l'académie de Paix, une école réputée pour son apprentissage du clausus et l'avenir très prometteur de ses diplômés.

Le professeur vint alors ouvrir la porte, et me fit entrer dans une salle entièrement en bois, seul le tableau vert contrastait avec la matière boisée, et la porte faite de papier me rappelait les maisons japonaises. Il s'avança vers son pupitre, légèrement en estrade et me demanda de le rejoindre. Par la force de son pouvoir, il fit apparaître mon nom au tableau et s'éclaircit la voix, se faisant alors écouter de tous.

"Aujourd'hui nous accueillons Jeon Jungkook. Il enseignera son apprentissage dans notre classe à partir de maintenant. Je compte sur vous pour l'intégrer et lui expliquer le fonctionnement de notre école." Clama-t-il alors que je détaillai chaque personne qui allait faire partie de mon quotidien durant mes études.

Et c'est avec un doux sourire que je vis mes fidèles amis, ceux avec qui j'avais grandis et que je considérai comme ma deuxième famille.

"Jeon, tu seras dans le groupe cinq. Park, je te laisse lui donner les détails. On reprend dans trente minutes avec le cours d'histoire." Finit le professeur avant de sortir de la salle, nous laissant entre élève.

Cette école avait une particularité. Chaque jour on était évalué sur nos compétences et nos connaissances, mais l'une des tâches principales qui étaient observées ici, était notre autonomie. Notre faculté à travailler sans attendre les directives des autres. Car ceux diplômés dans cette académie étaient voués à de grandes choses. La plupart prenait la place des anciens au conseil de sécurité de notre civilisation. D'autres avaient la lourde tâche de devenir enseignant et de perfectionner de plus en plus de jeunes pour en faire de grands chefs. Et l'élite, l'élite des étudiants étaient envoyés pour prendre la place des scientifiques. Mais seule une personne y arrivait par année, tant cette voix était élitiste. Le savoir n'était pas accordé à n'importe qui, et encore moins à une bande d'enfants immatures ne sachant pas prendre des décisions sans l'aide des adultes.

Et alors que je m'étais perdu dans mes pensées, deux mains se posèrent sur mes épaules, avant qu'un corps ne se jette dans mes bras, folle de joie de me retrouver.

Soojin me serra dans ses bras, heureuse de me voir enfin dans cette école alors que Jimin, Taehyung et Hoseok descendirent du sorte d'amphithéâtre et vinrent nous rejoindre.

"Bienvenue dans le groupe 5 Jungkook" Me fit Jimin accompagné d'un grand sourire.


Je baissai la tête, légèrement rouge avant de murmurer un faible merci.

Je connaissais ces quatre là depuis mon enfance. On avait tous suivi des cours dans la même école, et on était devenu un groupe inséparable. Soojin était ma voisine et ma meilleure amie, Jimin et Taehyung étaient deux meilleurs amis qui s'étaient joints à notre groupe, et nous avions rencontré Hoseok un peu plus tard, ayant dû changer d'école à cause de la fermeture de son ancien établissement. Et depuis quelques temps, je ne pouvais m'empêcher de regarder Jimin autrement qu'un ami. Il était si gentil, doux, avenant, intelligent. Et plus le temps passait, plus je l'aimais.


"T'en as mis du temps à venir." Fit Taehyung en me regardant légèrement de haut, se moquant gentiment de moi. "T'es le dernier à avoir été admis ici Kook" Répliqua-t-il alors que je fronçais les sourcils automatiquement.

Sunflower 🌻 TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant