Chapitre 38

317 46 73
                                    




Des gens disparaissaient, simplement, toujours pendant la nuit. Leurs noms étaient supprimés des registres, tout souvenir de leurs actes était effacé, leur existence était niée, puis oubliée. Ils étaient abolis, rendus au néant. Vaporisés, comme on disait.



PDV Jungkook


Le soir était venu, tout le monde était devant la place centrale face au temple, attendant patiemment le début des festivités, alors que SeokJin et moi-même étions encore à l'intérieur, sur le balcon, regardant de loin les gens qui s'attroupaient peu à peu.

"Je suis heureux de te revoir Jungkook. Tu es devenu encore plus beau qu'avant" Me complimenta Jin, ses yeux me détaillant de haut en bas.

"Merci Jin." Je répondis juste, concentré sur la cérémonie qui n'allait pas tarder.

"Tu sais, je vais prendre la place du professeur bientôt, on se verra souvent" Dit-il en rigolant, alors qu'encore une fois, je ne détournai pas mon regard de la foule, les mains appuyées contre la rembarde en bois.

"Et.. Je n'ai jamais cessé de penser à toi." Il reprit, posant sa main sur l'une des miennes, alors que, presque violemment, je retirai mes mains et me tournai vers lui, contrarié.

"Je suis en couple, Jin." Je dis, sérieusement. "Et je ne veux rien avec toi." Je l'avertis.

"Je sais bien que je ne t'ai pas montré mes meilleurs côtés.." Il dit, faisant référence au passé. "Mais, laisse-moi te montrer le vrai moi, laisse moi apprendre à te connaître, et ne me repousse pas s'il te plaît."

"Jin" Je soupirai déjà lassé de cette conversation, et je comprenais enfin pourquoi il était là. Ce n'était pas dans le but premier de reprendre le flambeau du professeur, mais c'était bien pour apparaître publiquement avec moi, et cacher Taehyung du reste de la population. Et j'aimais encore moins cette manière d'agir, me forçant sans m'en avoir parlé avant.

"Je suis sérieux Jungkook ! Même si tu ne partages pas mes sentiments, laisse-moi devenir ton bras droit, et être là pour toi. Je veux vraiment réarranger les choses entre nous" Il insista encore une fois, ses mains agrippant mes biceps et son corps se rapprochant à une distance bien trop infime.

« Tu gênes, Jin » Fit une voix que je ne connaissais que trop bien, me faisant sur le coup sourire avec joie. Taehyung apparut au dessus de nous, étant sur le toit, comme à son habitude, et sauta juste devant Jin, le faisant reculer de moi instantanément.

"Kim Taehyung" Murmura entre ses dents Jin, pas du tout heureux de le voir.

"Ça fait longtemps, mon meilleur ami." Il dit, alors que je laissai traîner mes yeux sur sa tenue qui lui allait si bien, portant un hanbok similaire au mien, noir avec des fleurs blanches sur le bas de l'habit, le rendant juste sublime.

"Le plaisir n'est pas partagé." Rétorqua Jin, piqué à vif. "Jungkook, on se voit plus tard"

Puis Jin partit, me laissant seul avec mon petit-ami, comme s'il avait compris qu'il ne pouvait plus rien faire une fois Taehyung proche de moi.


« Le dîner s'est bien passé ? » il me demanda en s'asseyant sur la rambarde du balcon, me faisant alors face.

"J'ai connu mieux" je répondis, soupirant en y repensant. "Ils m'ont présenté mes futurs collègues et j'ai déjà une réunion demain." J'avertis, lassé. "Tu sais pourquoi Jin est présent ce soir ?"

"Hm, je pense que tu t'en doutes." Déclara Taehyung avec un petit sourire. Il prit mon bras et m'attira vers lui, me collant contre son torse. Je me retrouvai debout entre ses jambes, les bras ballants et l'esprit perturbé par cette marque d'affection si peu habituelle, puis il plaça ses bras autour de ma nuque, appuyant alors ma tête contre son torse. Je me laissai finalement aller, fermant les yeux et écoutant les battements rapides de son cœur, et j'entourai à mon tour son corps, nous laissant alors nous reposer dans les bras l'un de l'autre, d'une étreinte solide et amoureuse. Il posa son menton sur le haut de mon crâne et me serra un peu plus contre lui et mon sourire se fit plus grand en sentant ses doigts jouer avec mes cheveux, en douceur.

Sunflower 🌻 TaekookOnde as histórias ganham vida. Descobre agora