𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 5

1.1K 123 5
                                    


Le repas s'est rapidement passé. A vrai dire le Mollie ne l'avait pas remarqué. Torga lui a appris comment manger de la biche en tant que loup civilisé, sous un spectacle ou les parias les fixaient. Une scène triste ou Jungkook n'avait aucun droit. Sous ces parias, beaucoup ne sont que des jeunes hommes pouvant occuper la place de Delta, mais en vue de leur statut, ils servent juste de loup suicidaire. Une triste réalité..

Jungkook est entrain de suivre Klark, quelques affaires en main. Silencieusement, Jungkook se posait de nombreuses questions. Où va-t-il dormir ? Avec qui ? Avec Klark ? Ce loup est bien trop vieux, il a possiblement l'âge de sa mère. En plus, le loup en face de lui n'est pas du genre à partager, il l'a bien compris lors du repas. Il n'a pas souhaité partager des morceaux de viandes avec un des bêtas, grognant plusieurs fois de suite. D'ailleurs, pourquoi l'Alpha a choisi Klark ? Il n'avait rien de spécial, mise à part le fait qu'il est venu le sauver. Puis à coté, il est le plus mature de tous les bêtas.

- Jungkook.

Le jeune loup lève le regard vers le grand homme qui lui, se met devant une grande porte en bois.

- Tu dormiras dans cette chambre. C'est la mienne, donc personne ne pourra t'ennuyer. La seule chose que je te demande, c'est de ne rien laissé trainer, c'est clair?

- O-Oui..

Klark vient lui ouvrir la porte laissant découvrir la chambre. Une grande pièce aux planchers foncés et aux murs blancs, des longs rideaux de couleurs bleu marine à moitié ouverts sur des carreaux donnant sur le paysage montagneux. Un lit en bois de chêne est présent, une grosse fourrure brune couché sur des draps. C'est le lit de Klark en voyant déjà quelques bottines au pied du lit. Jungkook s'avance dans la pièce et découvre plus loin un deuxième lit, couvert de la couverture du Mollie. Des vêtements sont posés sur une commode et des chaussons au pied. 

- C'est ton lit. Tu auras prochainement une fourrure pour dire de te réchauffer la nuit.

- Mon.. lit ? Je.. je dors tout seul ?

- Tu ne vas pas me dire que tu as besoin de quelqu'un pour dormir ?

- Je dormais souvent avec ma meute.. 

Jungkook s'assit sur le lit et pose ses petites affaires tandis que Klark soupire doucement. Il se frotte le menton puis, remarquant Viggo se ramener, il reprend la parole.

- Viggo dormira surement avec toi, hein ?

Le chien aboie et se frotte contre le Mollie, content de sa présence. Jungkook caresse la fourrure du malamute avec un grand sourire, ses pieds se balancent lentement.

- Sauf si tu préfères une chaleur humaine, mais ça, je n'ai guère envie que ça arrive! Donc tu te contenteras de Viggo!

- Viggo ne dort pas avec vous ?

- Des fois, mais pas toujours. Ce soir je ne dormirai pas.

Klark s'approche d'une commode ou il en sort un fusil de chasse. Jungkook le regarde chargé son arme avec une efficacité extraordinaire. Admirant l'homme, Jungkook n'a pas remarqué l'arrivé de Jimin venant d'une pièce de la chambre. Il sursaute quand il le remarque enfin, sa main sur son torse.

- Ah Jimin, te voilà. Tu as préparé tout ce qu'il faut ?

- Oui monsieur. Il ne manque plus que les armes, répond Jimin sans bouger

- Bien, on pourra prochainement partir alors. 

Klark enfournait son arme dans un grand sac tandis que Jimin vient caresser le gros Malamute à ses cotés, ce dernier couinant pour vouloir jouer avec le lupin. Le paria le laisse sortir ses crocs pour lui attraper les mains. Le loup ne ressent rien, même si les grosses pattes de Viggo viennent lui griffer de temps en temps la paume.

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Where stories live. Discover now