𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺0

434 59 8
                                    


La course entre les chariots et la troupe avait commencé depuis la nuit. Les forêts sont si vastes que c'était compliqué de sortir de là. Jungkook qui était allongé dans un des chariots, se réchauffe dans les draps qu'on lui a préparés. L'aube approche lentement et le groupe a pris une pause pour reposer les chevaux. Des Klaus faisaient leur tour de garde, sachant que certains d'entre eux tentent toujours de repousser leur ravisseur. Ils faisaient en sorte qu'on ne les retrouve pas.. et ça l'inquiète.

Il s'ennuyait à mourir. Puis sa hanche allait un peu mieux, mais le sang qu'il a perdu devait se régénérer, lui donnant peu de force. Il souffle doucement, voyant bien qu'il ne pourrait pas bouger. En revanche, par pure curiosité (étant seul dans le chariot), il se redresse doucement et tire doucement le gros drap blanc au dessus de lui. Une fois étiré, il peut voir un feu de camp installé avec un grand champ plus loin. De l'aconit. C'est étonnant que des lycans restent tout près, pourtant ils ne supportent pas l'odeur..

Il attrape un coussin et le met correctement pour qu'il soit bien à l'aise, profitant de l'air frais pour regarder ce qui se passe. Des gens se réchauffent devant le feu alors quelques uns s'occupent des chevaux, certains attachant à quelques autres chariots et d'autres les nourrissant. Jungkook pense à Zeus, lui qui doit être aux écuries sans lui.. Il aurait dû demander qu'on l'emmène, lui aussi..

Puis, il se fait surprendre par son père, qui venait d'apparaître juste à sa droite.

- Que regardes-tu, Jungkook ?


Jungkook lève les yeux vers lui, papillonnant doucement des yeux.

- Rien.. je me demandais.. pourquoi ces lycans restent près de l'aconit tue loup..

- Oh, eh bien ce ne sont pas des lycans. Ce sont des humains.


Le jeune Mollie reste étonné de la réponse de son père.

- Aucun lycan ne voudrait rester près de ce champ, sauf toi et moi évidemment. Son odeur est certes mauvaise mais elle ne nous fait rien.

- Pourquoi..?

- Parce que.. nous sommes immunisés, étant des descendants de la meute originelle. Puis la plus grande partie de nos ancêtres étaient des loups géants.

- Je vois.. mais.. pourquoi tu as pris autant de temps ? Pour me retrouver.. ? Je veux dire, j'approche de ma... 25ème année.

- Je te l'ai dit dans la lettre..

- Je veux des paroles. Pas des écrits.


Le père de famille ne rajoute rien. Il comprend la demande de son fils, alors il se dirige vers l'entrée du chariot et monte à l'intérieur, prenant place juste à côté de son enfant qui lui, referme le drap et se tourne vers lui. Il l'admire un instant, remarquant quelques cicatrices à son visage, assez vieilles. Contre l'un et l'autre, les épaules collées, le père passe son bras autour de la taille de son fils et le colle contre lui, lui faisant un doux sourire.

- C'est une si longue histoire.. Mais par quoi tu veux commencer ? Le tout début ?

- Juste.. des réponses à mes questions. La première c'est pourquoi tu es parti..?

- .. Eh bien.. je ne le voulais pas. Je n'avais pas le choix. Yoon Ho a fait une mutinerie et je n'ai pas eu le choix..

- Je sens qu'il y a autre chose que tu veux pas me dire..

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Where stories live. Discover now