𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟼

469 56 3
                                    

Le bain se termine et Jungkook s'est retrouvé au lit avec un Luna qui s'occupe de lui. Sa pommade au pied mise et la mousse verte qui respire à l'air, Jungkook regarde l'étrange mixture sur sa hanche. Bien étrange.. Jungkook n'a jamais vu ça, mais Seokjin est un grand médecin, il lui fait confiance. La tête sur l'épaule de Jimin qui est à côté de lui, le Luna caresse la main de son Mollie, ce dernier occupé à le regarder avec pleins d'étoiles aux yeux. Qu'est ce qu'il est amoureux de lui.. Jungkook n'en revient toujours pas.

Les deux se lâchent plus du regard, un sourire aux lèvres des deux. Puis le Luna commence à rire, rendant Jungkook perplexe.

- Pourquoi tu ris ?

- Car tu es trop mignon..


Jimin rit doucement tout en venant embrasser ses douces lèvres, offrant un petit bisou pour ensuite l'admirer de longues minutes. Jungkook lui rougit et regarde le Luna, un léger sourire aux lèvres. Il le rend si timide que Jungkook cache sa tête dans son cou, reniflant doucement l'odeur du Luna. La lune lui fait encore des folies et Jungkook ressent bien que sa propre odeur fait de l'effet au lycan chocolat.

- On va dormir princesse ? demande Jimin

- Tu dors avec moi...?

- Oui, même si tes saignements peuvent faire tourner la tête à mon lycan, je ne te quitte plus une seule seconde.

- Tu es vraiment un amour..


Mais même si leur moment de bonheur reste parfait, les coups à la porte arrêtent tout sur le champ. Jungkook jette un coup d'œil à la porte et fait place à Gabriel, qui vient d'entrer dans la chambre.

Mais pas seul, avec Aëdan.

Qu'est ce qu'il foutait là ?

- Jimin, tu peux venir ? demande Aëdan au Luna

- J'ai une discussion à avoir avec Jungkook, sans que tu ne sois là.

Clair et net. Jimin s'y attendait. Il a dû comprendre ce que Jungkook avait.

Jungkook regarde de travers le Luna devant lui. Comment il ose être là, devant lui, occupé à le regarder? Peut-être qu'il est proche de Jimin, son fils, mais hors de question que le Mollie fasse des efforts. Cet homme a détruit sa vie, détruit tout ce qu'il avait. Pourquoi il devrait le pardonner ? Il tourne la tête, une mine boudeuse alors que Jimin se tourne vers son père. Il accepte sa demande d'un hochement de tête et se dirige vers la sortie.

- Jungkook?

- Je veux pas parler..

- Nous devons parler, Jungkook. En tant qu'Alpha, je dois parler à mes membres de la meute. Puis de toute façon, ce qui s'est passé.. je ne peux pas l'accepter. Tu... Tu as failli mourir Jungkook. Si tu avais perdu la vie, je.. je m'en voudrais terriblement.

- Pour me mentir en revanche ça ne te faisait rien du tout.

Le Jaëger vient prendre place sur le lit et fixe Jungkook, un air sérieux.

- Je l'ai fait pour te protéger. Je ne savais aucunement cette histoire avec les Lunas. Si Klark m'aurait dit la vérité plutôt..

- Tu savais pour mon oncle, tu aurais dû me le dire!

- Comme toi tu m'as rien dit au sujet de ton parrain ?

- De quoi tu-

- Tu l'as rencontré. Et tu connais des personnes de là-bas.

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Where stories live. Discover now