𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 25

651 77 29
                                    


Klark tient entre ses mains quelques plans de la future maison d'Henry, tentant de faire comme le Luna lui a demandé. D'un côté, c'est une autre manière d'éviter le regard d'Elena. Il ne peut pas la supporter, encore moins son sourire provocateur. Elle a ce don pour savoir énerver les gens juste avec son regard et qu'est ce qu'il pouvait détester ça! Même bien avant lorsqu'ils étaient en relation, Elena adorait le provoquer.

Attachée au sapin, la jeune femme fixe le lycan toujours souriante. Elle voyait bien

- Comment va le petit Jungkook ?

- Pourquoi cette question ?

- Par pure curiosité, il doit être ravi qu'un des membres de sa meute soit en vie, ça devait être pénible à force..

- C'est un miracle en effet. Je m'attendais à ce qu'ils soient tous morts.. mais tu en sais bien plus n'est ce pas ?

- Que veux-tu dire ?


Klark se tourne vers elle, les mains chargées. Il la fixe d'un air sérieux et elle connaît bien ce regard. Le loup aime être sérieux parfois.. mais bon, cette fois, cette conversation n'est pas vraiment à prendre avec des pincettes. On parle tout de même de Jungkook. Elle doit l'amener au roi mais elle ne sait pas comment elle peut faire, juste, elle espère que ses collègues viennent la retrouver. Pour le moment, elle devait faire attention.

- Les Lockwoods. Ce sont des Mollies pas vrai ?

- Mmh.. malheureusement, pas les plus nuls en tout cas. La plus grande partie de la meute a suivi Lockwood. Je ne suis pas étonné qu'il ne l' ait pas tué pour agrandir sa meute.

- Je croyais que Lockwood venait de nulle part..

- Lockwood est un puissant Mollie, il n'était pas l'un des Etas de la meute pour rien. Il a été banni de sa terre, de son propre clan il y a tellement longtemps.. Tu connais la raison ?
- Pour une histoire de terre. Son.. ancien Alpha voulait quitter le pays. Le tueur de Klaus..


Elena Winters tremble en entendant ce nom. Ce lycan.. quel malédiction. Il est bien le seul qu'elle ne voudrait pas croiser. Elle se souvient des récits de nombreux chasseurs parlant de cet être infâme, du loup qu'il est. Les frissons lui montent jusqu'à la tête, rendant l'expression de la peur plus plausible.

- Ce loup est un monstre.


Un monstre que Klark voudrait comprendre. Surtout que ce fameux monstre est peut-être la clé du problème. Il aimerait savoir si ce tueur de Klaus pourrait leur apporter des ennuis, chose qu'il ne souhaite pas. Ils ont déjà assez de problèmes avec les Lunas et à présent, apprendre que les Lockwoods sont des Mollies, c'est le bordel complet.

- Un monstre qui est lié à tout ce bordel n'est ce pas ? Tu chassais bien des lycans, alors je veux que tu me dises au moins la vérité. Ce type..

- On dit qu'il est le diable en personne à cause de ses.. , elle prend une pause avant de reprendre, le regard perdu, il a massacré des chasseurs, des Klaus... des lycans.. il joue avec nos peurs, nos nerfs.. Il est très intelligent.

- Pourquoi ? Qu'est ce qu'il est ?


Elle comprend que le loup veut des réponses. Et c'est tout à fait normal.

- Il est différent de tous les autres, c'est un loup géant.


C'était ce qu'il craignait le plus. Maintenant il peut comprendre à présent pourquoi les Lunas ont fait tout un cirque hier. Puis les yeux du diable.. si c'est lié à ce lycan ?

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Where stories live. Discover now