𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 6

1K 108 7
                                    


Dehors, les loups se sont positionnés au point de départ. Jimin est là entrain d'attendre aux côtés des autres parias. Deux parias venant du clan Luna. Drake et Ka'Nien. Ce sont les deux meilleurs pisteurs et aussi, ces deux seules amis de son ancienne meute. Des Deltas. Jimin sait qu'il peut avoir confiance en eux et c'est pour ça qu'il les a choisis. Cette fois, il doit tenter de les surpasser pour pouvoir rejoindre le clan Jäeger et tenter de devenir un Bêta. Même si Delta est une bonne place, elle n'est pas comme celle des Bêtas. Un Bêta a plus de droit, des privilèges qu'un Delta n'aura possiblement pas. Par exemple, le choix des lits, des fourrures ou encore des amants. Un bêta peut avoir plusieurs femmes, mais ne s'accoupler avec une seule. Jimin ne cherche pas cette place pour le nombre d'amants, mais plutôt pour sa place.

Il est là, bras croisés. Ces nerfs sont toujours présents. Le Mollie a touché un de ses points sensibles, chose qu'il n'aime guère. Une vieille cicatrice est présente en dessous de son tatouage, une cicatrice venant de son enfance. Lors d'une chasse, il est tombé dans un lac pour fuir un chasseur. Il s'est fait attraper dans un de leur filet et le chasseur a tenté de lui couper une oreille. A la place, il s'est fait une mauvaise cicatrice à cause de l'épée en argent que cet humain tenait lorsque son père l'a abbatu.

Mauvais souvenir qu'il oublia en écoutant Drake.

- Putain il fait froid, même ma fourrure ne me tient pas chaud ! Tout ça parce que tu m'as invité à aller chercher des loups primitifs !

- C'est l'ordre de l'Alpha, il espère que d'autres ont survécu et qu'il pourrait tenter de savoir ou sont les autres, si bien sur ils ne sont pas mort, fit Jimin

- Ils pensent sérieusement que Lockwood les a laissés en vie? N'importe quoi.

- Les Mollies sont connues pour leur force et leur stratégie de chasse. Ils sont certes primitifs mais ils sont très malins. Seule une trahison a pu détruire cette meute à néant. Lockwood les utiliserait comme des chiens pour pouvoir s'en amuser à sa guise. Si des survivants auraient survécu, Lockwood les tient en otage, leur fit Ka'Nien en remettant correctement sa fourrure sur son dos

- Il pense peut-être que tout le monde est mort..


Sous ces dernières paroles, Jimin découvre au loin les Bêtas arrivés avec leur chevaux. Il grogne un peu, encore énervé de tout à l'heure. Il ne supportait pas une bonne partie des bêtas présentes, surtout les plus vieux membres de son clan qui les ont abandonnés pour cette maudite place. Il ne leur parlait plus depuis un moment, en fait depuis qu'ils ont accepté la proposition de l'Alpha.

Attendant les ordres, il remarque finalement Klark plus loin avec son cheval, l'homme de tout à l'heure juste à ses côtés. Il baisse les yeux en sentant le regard du plus grand, n'aimant pas savoir qu'il l'a déçu. L'un de ses amis le remarque et prend la parole.

- Aëdan s'est énervé sur toi ?

- Il veut qu'on parle.. mais je l'ai fâché.. avoue Jimin en jetant de la neige avec son pied

- Qu'est ce que tu as encore fait ? demande Ka'Nien

- Je me suis juste énervé sur le Mollie.. Il touchait mes cicatrices ! Chose que je n'aime pas!

- Mais tu lui as dit ? Enfin, il sait ?

- Non.. Je ne lui ai rien dit.. j'ai grogné pour lui faire comprendre de ne pas continuer mais il a quand même continué.


Le plus vieux du trio soupire tandis que l'autre reprend la parole.

- D'ailleurs, avec le Mollie.. Est- il vraiment primitif ? Genre il connait rien ?

- Il ne sait pas s'habiller si c'est ce que tu me demandes.. Il n'a jamais été éduqué comme nous.. J'ai eu l'impression de voir un animal devant moi.

- À ce point ? Wow..

- Il n'a pas eu la même hiérarchie que la nôtre. Il a été élevé à la dure comparé à nous, dans la nature elle même. Tu peux comprendre alors qu'il n'est pas très bien autour de nous.. Puis il ne connaît pas les mêmes limites que les nôtres. Ne lui en veut pas d'accord ?


Ka'Nien avait la parole sage, ce que Jimin accepte. Il n'a pas tort, il comprend parfaitement ce qu'il lui demande. Il soupire juste et remarque que le groupe se rapproche. Aëdan approche à son tour, ne disant rien.. mais tout le monde sait qu'il ne pense pas moins au comportement du jeune homme tout à l'heure. Ils auront une discussion à ce sujet plus tard.

- Paria ! Par ici !


Les parias s'approchent à leur tour, étant quatre groupes de trois. Jimin remarque de nombreux loups appartenant à sa tribu comme celle des Lagos, un groupe de lycan qui vivaient près d'un lac. Quelques loups solitaires ont aussi trouvé refuge chez les Jaëgers, mais à quel prix ? La mort ou encore l'esclavage.

- Très bien ! Nous allons partir à la recherche d'une trace de Mollie. Si vous en trouvez un, ramenez le à nous ! Par contre, si quelque chose de suspect se présente, signalez le. Agissez en conséquence. Un chasseur peut apparaître à tout moment, prenez donc garde. Cette recherche pourra vous donner une place dans la meute sans que vous ne passiez les élections.


Klark vient prendre le fameux tissu ou Jungkook a laissé son odeur lupine dessus. Facilité incroyable pour repérer des loups d'un même clan. Il le tend aux parias, venant automatiquement imbibé l'odeur.

- Les Mollies sont reconnaissables à cause de leur tatouage ! Vérifiez chaque loup que vous trouvez.

- Et si l'un d'entre eux n'est pas du clan ? demande l'un des paria au bêta qui parle

- Amenez le nous, on s'en occupera.


Klark arrache de suite le tissu une fois que tous les loups l'ont reniflé avant de s'écarter. Ils se transforment alors, leur instinct de traque est présent. Des loups noirs, bruns, gris ou encore chocolat se présentent avant que le plus vieux bêta du rang ne lance le départ. Tous les lycans foncent ensemble dans la même direction, se bousculant. Ils savent que c'est le seul moyen de gagner une place, alors autant tout donner pour la mériter.

C'est Jimin qui est en première ligne, étant habitué à courir sur de grande distance. Suivi d'un loup au pelage fumé, ils descendent ensemble une grande pente, prenant l'avantage sur les autres. L'odeur de Jungkook dans les narines, ils ne perdent pas du temps à suivre l'odeur. Les Bêtas sont derrière eux, les armes en mains. Ils se préparent à toute éventualité, même les plus mauvaises..

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora