𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 14

775 89 7
                                    


Durant ce petit temps de nettoyage et de rangement, Jungkook et Seokjin peuvent entendre de l'agitation dehors, ce qui fait tourner le Mollie vers la fenêtre. Il dépose l'essuie et s'y approche, jetant un coup d'œil.

- Ils sont rentrés au palais ! fit Seokjin en soufflant de soulagement

- Ils.. sont rentrés ?


Jungkook fait les yeux ronds et court en dehors de l'infirmerie. Il cherche le groupe qui est revenu et peut déjà remarquer quelques personnes se diriger vers les escaliers. Il les suit sans perdre de temps, évitant les nombreux chats qui sont domiciliés au château. Il pouvait déjà entendre les nombreuses exclamations de la meute occupée à parler. L'idée d'amener une humaine au palais rend les nombreux citoyens fous. C'est pour eux impossible qu'un être humain soit prisonnier, vu les cris de certains à ce sujet. Tout en descendant, il remarque une troupe devant l'entrée en train de se plaindre.

- C'est scandaleux ! Elle saura notre position et elle va prévenir tous ses camarades ! On risque beaucoup en la gardant avec nous !

- On va sentir son odeur dans tout le palais, on va sentir l'humain ! On va puer comme pas possible !


La grande porte s'ouvre et laisse entrer de nombreux bêtas revenant de cette chasse. Klark apparaît, l'humaine juste à côté d'elle en train de se faire tirer. Elle se déchaine essayant de s'enfuir mais en vain, le Bêta avait trop de force. Jungkook bouscule un peu quelques personnes venant rejoindre Lise et Olivia, les deux vieilles dames inquiètent.

- Jungkook ! Reste près de nous !

- Lise ! Olivia ! C'est fou comment autant de monde soit présent pour une chasseuse!

- C'est la guerre Jungkook! Amener une chasseuse en vie et surtout assez puissante comme elle est très dangereuse! lui répond Lise

- Ne soyons pas sous les nerfs ! On va déjà tenter de comprendre pourquoi elle est là et ce qu'elle veut !

- D'accord Olivia, mais sâche que l'Alpha ne va pas l'accepter!


Jungkook regarde les deux vieilles dames se disputer pour ensuite soupirer. Il jette un coup d'œil ailleurs et peut remarquer que la tension est palpable. Les gammas s'énervent, les bêtas tentent de calmer la situation mais l'un d'entre eux bouscula l'humaine, faisant arrêter Klark.

- ça suffit ! hurla Klark en faisant taire tout le monde, Vous allez vous calmer ? Reprenez le travail, on a non seulement une cabane à construire, des pièces à aménager, le potager à terminer et vous êtes là en train de vous plaindre ? Vous n'avez que ça à foutre ?!

- Tu nous as ramené une humaine au château ! Comment tu peux faire comme si de rien n'est alors qu'elle pourrait tous nous tuer ! cria un bêta d'une cinquantaine dans la foule

- Bêta elle ne sait rien, elle n'a pas vu où on vit, rien !

- Comment voulez-vous que je vois quelque chose avec une vieille chaussette autour de mon visage ?


Klark grogne et reprend la route en ordonnant à la chausseuse d'avancer tout en demandant aussi aux autres de reprendre le travail. Quant à Jungkook, il tente d'aller rejoindre Klark, sa peluche contre son torse l'ayant pris au passage à l'infirmerie.

- Klark ! Klark !


Alors que Jungkook s'approche de la grande arcade de la grande salle de dîner, Jimin arrive et vient l'empêcher en l'attrapant au passage. Jungkook se débat pour aller le rejoindre mais Jimin l'arrête immédiatement.

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora