𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 18

739 87 23
                                    


Après une demi-heure à attendre, l'eau chaude s'écoule à présent dans la baignoire. Jungkook n'ose pas le quitter des yeux. Il a vu la bête flotter à l'intérieur, partir ensuite dans ce gros trou près de la cheminée. Elle allait sortir à tout moment, il le sait. Pourtant, son regard se dépose un moment donné vers le Luna qui vient de retirer sa veste. Il le voit se déshabiller, des tatouages apparaissant au fur et à mesure. Ses nombreuses cicatrices se dévoilent, montrant des combats pour certains plus violents. Celui dont Jungkook est intrigué, c'est celle à l'oreille ou un bout de cette dernière manque. Légère mais voyante.

Le Luna retira ensuite le bas, laissant à la vue du Mollie ses cuisses musclés et ses mollets bien bâtis. Ce lycan était créé pour la chasse, c'était un fait. Sa peau mate et son regard charbonneux le font doucement frissonner, chose que Jungkook tente de comprendre. Pourquoi Jimin lui fait ressentir ce genre de sensations ?

La question qu'il se pose dans la tête s'évapore au moment où son compagnon de bain entre à l'intérieur de la baignoire, les muscles de ses cuisses se contractent. Il évite de fixer ce qui servait d'homme à Jimin, par respect.

- Tu viens ?


Jimin tend sa main au Viorne, ce dernier la prend et monte dans la baignoire, les deux restant debout. Le Mollie se détend peu à peu à cause de la chaleur, même si ses tremblements ne font qu'empirer quand des pensées noires apparaissent dans son esprit. Le Luna attrape une grosse éponge jaune qu'il trempe dans l'eau chaude, tenant toujours la main du noiraud.

- Assis toi, n'aie pas peur.

- M-Mais l'eau elle-

- Jungkook.. l'eau ne te fera rien, crois moi. Assis toi et si tu veux, regarde un point qui pourrait te calmer, d'accord ?


Jungkook sait que Jimin veut l'aider. Pour lui faire plaisir, il pose sa main sur une des parois et s'agenouille lentement, s'asseyant enfin dans le bain. L'eau lui arrivant au milieu des pectoraux, il regarde Jimin s'approcher avec l'éponge qu'il approche de la chevelure. Il la serre doucement, délaissant l'eau chaude s'écoulant contre les longues mèches de ce dernier.

- Dit moi ce qui s'est passé, Jungkook..

- Je.. U-Un monstre.. dans le trou..

- Un monstre ? Tu parles d'une araignée ? N'est ce pas ?

- O-Oui.. immense ! Répugnante ! Elle voulait me manger!


Jimin sourit doucement, lâchant l'éponge pour prendre une coupole et l'utiliser comme pommeau de douche. Il rince la chevelure de Jungkook, ce dernier a oublié de les attacher.

- Une araignée ne mange pas les humains. Encore moins des lycans.


Il détache les cheveux du jeune loup, s'accroupissant pour continuer ce qu'il faisait.

- Elle mange des insectes. Plus grosse qu'elle de temps en temps, mais jamais quelqu'un comme nous.

- P-Pourquoi elle ne nous mangerait pas ? C'est vrai, les monstres nous mangent..

- Pour elle, on est des monstres Jungkook. Met toi à sa place..


Des paroles bien sages. Il a l'impression d'entendre Aëdan, peut-être que son père s'est déteint finalement sur lui, que Jungkook aura droit à son tour à des moralités barbantes. Mais Jimin était différent, c'est bien le seul loup que Jungkook apprécie le plus après Klark.

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant