𝙿𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝙵𝚕𝚊𝚜𝚑-𝙱𝚊𝚌𝚔

671 84 15
                                    

Flash-Back

Sous la lueur du soleil, la forêt dense est le spectacle d'une scène adorable. En effet, la moitié du clan Mollie est endormi dans une des grandes tanières de la région. Dans un coin des plus reculés, là où une petite boule vient de se réveiller. Un jeune louveteau à la grosse fourrure sort de son petit nid douillé, une peluche et un drap l'ont recouvert. En sortant à peine sa tête, il regarde tous les autres encore endormi. Quelques lycans dorment collé serré pour ne pas avoir froid alors que d'autres, dans leur forme humaine, se reposent tranquillement.

Le louveteau vient bailler doucement et sort de son lit, regardant après sa mère. La louve blanche se trouve endormie sur la petite plateforme aux côtés de sa tante, Leen. Jungkook fait la moue mais découvre qu'une place vide s'y trouve. Il comprit alors que l'Alpha n'est pas là. Même ses bras droits. Jungkook baille à nouveau et se dirige vers la sortie, la queue bougeant de gauche à droite.

En arrivant à la sortie, il découvre que deux loups étant les gammas, se sont endormis lors de leur surveillance. Jungkook sait que la voie est libre! Il en profite alors pour en sortir, se dirigeant ensuite un peu plus loin.

La tanière se retrouve dans un des recoins les plus sécurisés de la forêt, étant entourée de forêt immense, de prairies époustouflantes et remplie de gibiers, des rivières et lacs à ne plus en compter. Le territoire Mollie est devenu immense suite à des combats acharnés entre meute, des reproductions entre les alphas et les bêtas pour la plupart. Le clan Mollie tient sa réputation de puissante meute depuis des années, et rien ne changerait. Des grandes plateformes de terres et de montagnes, ils détiennent le plus grand territoire, les plus grands troupeaux. Ils ont une vie de rêve.

Jungkook marche sur ses quatre pattes même s'il reste encore un peu maladroit. Il apprend à se tenir debout même si c'est un peu compliqué. Jungkook a eu beaucoup de mal à ouvrir ses yeux dès sa naissance, ce n'est que quelques jours qu'il a réussi à les ouvrir. Puis ouvrir les yeux et marcher en même temps reste compliqué. Deux petits pas à la fois, Jungkook laisse sa curiosité l'animé.

C'est alors qu'il approche d'un grand arbre ou des fourmis se baladent du haut en bas, de gauche à droite. Une carcasse d'oiseau est présente, envahie par ces petites créatures. Jungkook regarde ce qui se passe, ne voyant que des fourmis se battre entre eux. Au début, il pense que c'est pour jouer. Alors il commence à couiner avec amusement, faisant des petits bruits mignons. Bien trop mignons d'ailleurs.

Puis, alors qu'il commençait à bouger un peu trop brusquement, le petit louveteau vient glisser sur une descente de la plateforme, le faisant atterrir à une petite dizaine de mètres plus bas que la tanière. Il eut de la chance que la pente soit assez arrondie et qu'il se retrouvait dans un tas de fougères. Le chiot bouge dans tous les sens jusqu'à réussir à se remettre sur ses quatres pattes, sortant de la fougère. Par malchance, il tombe dans un petit étang d'eau, trempé du haut de la poitrine jusqu'à ses pattes, Jungkook fait la moue, n'aimant pas ça. Il se retire de l'eau pour ensuite se secouer un peu, retirant le plus d'eau possible de son corps.

Une fois secoué, le jeune louveteau remarque plus loin de l'agitation. Il penche la tête et s'approche, ne faisant pas attention. Il ne se rend pas compte du danger. En approchant, il peut voir des loups en train de manger une carcasse déjà bien entamée. Une carcasse d'élan précisément. Les loups le dévorent sans attendre, apparemment ils ont autant faim, se disputant la part du gibier.

- << Laisse moi en ! >>  déclare un loup à la fourrure brune

- << Prends ce qu'il y a de ton côté et non de la mienne ! >>  fit son camarade, un loup gris

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant