𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 7

995 111 14
                                    


La nuit enneigée n'arrange rien. Les lycans s'avancent dans cette épaisse forêt sous la tempête levant, sachant très bien qu'ils se rapprochent du campement des Mollies. L'odeur de la viorne est présente tout autour comme le sang séché. Mais aucun corps n'est présent, rien. Les Lockwoods ont sûrement emmené les corps avec eux durant leur massacre mais pour quel raison ? Tel est la question que se posent de nombreux membres du clan.

Ils approchent d'un village abandonné, l'odeur des Mollies est très forte. La Viorne en pue tellement qu'elle est imbibée. Les nombreux loups s'avancent dans ce village, regardant les alentours.

- Pourquoi ici ? demande Ka'Nien en se positionnant devant une grande statue

- Cet endroit est abandonné depuis des années mais si j'en juge de plus près..


Alors que Jimin s'approche d'une demeure, il vient ouvrir la porte laissant découvrir à ses acolytes que des personnes sont venus récemment ici.

- Deux jours si je juge à l'odeur, ils sont partis récemment.

- Mais pourquoi emmener des Mollies ici ? S'ils sont morts.. ils auraient laissé les corps, non ? demande Drake auprès de Jimin

- Je ne pense pas qu'ils soient morts..


Drake et Jimin se dirigent ensemble à l'intérieur d'une maison. Plusieurs bâtons de fers sont au sol, salies par la poussière mais aussi à cause du sang qui les entoure. Ka'Nien en profite pour renifler l'odeur du sang alors qu'un Lagos vient gratter pour ouvrir une porte, laissant découvrir au petit groupe des chaînes en argent. Par réflexe, il recule.

L'argent est un fer qui peut gravement blesser les lycans, sachant qu'elle est comme du poison au yeux de nos loups. Le lagos recule jusqu'au coté de Drake, faisant peur à ce dernier.

- Ils les ont enfermé ici ? demande Drake un peu effrayé

- Ils les ont torturés.. déclare Ka'Nien en reniflant les fameuses chaînes de sang jusqu'à se redresser, Il n'y avait pas que des Mollies ici. Je sens l'odeur d'une autre meute.. mais je ne reconnais pas laquelle..

- C'est mauvais signe..


Jimin sort de la demeure avec le Lagos, ensemble, ils rejoignent les Bêtas qui descendent pour certains leur destrier. La neige les emprisonne presque de ses quinze centimètres de haut. Klark est toujours sur son cheval, fixant l'un des plus vieux Bêtas prendre la parole.

- Alors ?

- Des Mollies étaient ici. Ils les ont possiblement torturés avec d'autres loups, si j'en crois les dire de Ka'Nien, déclare automatiquement Jimin

- On a trouvé des chaînes en argent dans une des maisons, ils sont partis possiblement il y a deux jours..

- Deux jours ? ça ne leur ressemble pas. Les Lockwoods sont nombreux, ils n'ont pas de raison de s'en aller. Je ne comprends pas pourquoi ils sont partis..


En réfléchissant de son côté, Ka'Nien revient vers le groupe, un objet dans sa gueule. Il le tend vers Klark, laissant ce dernier examiner l'objet.

- Qu'est ce que c'est ? demande le bêta

- Une arme de torture.. un chasseur.


✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Where stories live. Discover now