𝙽𝚎𝚞𝚟𝚒𝚎̀𝚖𝚎 𝙵𝚕𝚊𝚜𝚑-𝚋𝚊𝚌𝚔

342 42 2
                                    

- Si on laisse des humains s'installer près de nous, on est mal barré!

Carter se plaignait encore une énième fois alors que Gabriel et les autres membres du groupe soupirent. A vrai dire, cette histoire d'humains rendait tout le monde un peu fou. La dangerosité d'une présence des homo sapiens pourrait changer le cours de l'histoire. Mais ce n'est pas le bon moment d'y penser, puisque de simples humains ne sont pas les plus dangereux.. Jungkook qui est assis, regarde le groupe se hurler dessus.

- On ne peut pas les laisser en vie!

- Tu n'as pas à décider de leur vie Carter. D'ailleurs je pense que cette famille mérite un nouveau départ, dit Seokjin, puis ils ne vivent pas près de toi, juste ils seront dans une demeure.

- Pas proche de nous! Hors de question ! Vous avez oublié comment ça se passe quand les humains trouvent des lycans ? Ils les tuent! Sans attendre!

- On peut imaginer qu'ils vivent à l'ancien village ? On a de toute façon décider de la rendre habitable, déclare Jimin

- Puis, ils seront nos voisins.. on peut établir.. un commerce ? fit Jungkook subitement

Le groupe se tourne vers Jungkook, fronçant des sourcils. Ils étaient tous surpris de cette phrase, enfin Jungkook le voit ainsi. Peut-être qu'à leur yeux, ce n'est pas tous les jours qu'on entend le plus jeune parler d'affaire, lui qui se renferme dans un monde où il a toujours vécu comme un vrai loup. Le fait qu'il ait appris de nouvelles choses rend les choses plus intéressantes. Que ça soit pour Gabriel, pour son rôle d'Alpha et Jimin. Parlant du Luna, Jimin qui était juste à côté du Mollie regarde les plus vieux, intrigués. Ils ne s'attendaient pas à ce que Jungkook ait plus de culture..

- Un commerce ? demande Gabriel

- Comment tu connais tout ça ? demande Carter en le fixant

- C'est Henry qui m'a aidé à lire et puis il veut un marché de fleurs, car il aurait beaucoup de fleurs ce printemps.. et moi aussi, j'aimerai une maison avec plein de fleurs.. j'en ai vu une, il y a longtemps. Les fleurs montaient sur les pierres..

- Un jour tu en auras une avec toutes les fleurs que tu voudras. Une où tu pourras faire en sorte de faire ce que tu veux.

Jimin le lui promet puis d'ailleurs, il souhaiterait une maison avec Jungkook, vivre avec lui et fonder une famille juste en y pensant, il sourit déjà. Jungkook le regarde tout en papillonnant des yeux. Est-ce une promesse ? Ou quelque chose de ce genre ? A vrai dire, l'amour des deux devient de plus en plus fort et les autres le voient bien. Mais Carter en profite pour couper ce moment pour reprendre la parole.

- Qui achèterait des fleurs ? On ne fleurit pas tous les jours les maisons, puis la nourriture est plus importante.. et d'ailleurs, comment tu veux faire un commerce sans que nous y perdions quelque chose ? Je ne pense pas qu'il faut y penser.

- Non mais je pense qu'il a raison, fit Aëdan d'un coup

- Quoi ? Qu'est ce que tu dis ? dit Carter surpris, Tu trouves qu'il a raison ?

- Ce village aura besoin d'un commerce. Alors si ces humains ont de quoi y vivre.. et si nous envoyons nos hommes y vivre. C'était prévu de base. puis plusieurs maisons sont déjà prêtes pour en accueillir. Certains Lunas ont déjà profité de la journée pour y vivre.

- J'imagine mais je vous avoue que je ne comprends pas vraiment pourquoi on doit avoir ce village. Le palais est déjà assez grand non ?

- Malheureusement, nous devons faire un choix.. déclare Gabriel. Le village est une bonne idée.

- Oui, ça pourrait nous arranger surtout que le palais est surpeuplé.

Aedan apprécie l'idée qu'a eu Jungkook, un marché pourrait les aider à vivre correctement. C'est le seul moyen de rentrer dans une vie plus active et plus lié aux humains. Ils devaient survivre, comme eux.

- Mais comment on va payer ? Dit moi un peu, fit Carter en regardant le Mollie qui tente de chercher une réponse.

- Eh bien.. je.. je ne sais pas. Peut-être en.. travaillant?

Jungkook ne savait pas quoi dire mais Jimin tente de reprendre le chemin de la conversation, pour éviter des énièmes scandales de la part du Jaëger.

- Les pèlerins ? On sait que les humains voyagent.. alors ils vont payer. Puis on pourra l'agrandir et tenter de créer l'argent. Nous avons des lycans qui pourront s'occuper d'une forge, on le sait.. Il y a beaucoup à faire.

- Et on le défend comment ?

- En créant des tours, comme ici..? demande Jungkook , on a plusieurs tours maman me disait que les tours étaient dangereux..

- On peut les utiliser, ça serait un bon moyen de défense. Puis les invasions humaines peuvent toujours arriver, on devra se préparer à notre tour.

Gabriel et Aedan avaient l'air sceptique à ce sujet. A vrai dire les défenses humaines ne les ont jamais convaincues. Mais en vue de l'urgence, ils n'ont pas tellement le choix.

- Klark, tu t'occuperas des tours. Prévient Henry pour ses idées de marchés. Les humains pourront vivre là-bas.

- D'accord mais moi, je pense qu'un cabinet médical devrait être construit, déclare Seokjin

- Pourquoi ?

- Parce que je suis le seul à tous vous soigner et je pense que si quelque chose m'arrive, vous ne serez pas vous soigner. Déjà Taehyung comme élèves et d'autres pourraient encore mieux.

- Tu n'as pas tort sur ce coup là, on en aura besoin. Tu choisiras ceux qui voudront se former pour soigner, nous on va réfléchir encore sur quelques points.

Seokjin hoche la tête et s'en va accompagné de la majorité des lycans à la réunion. Jungkook se levait mais il se fait vite arrêter par Gabriel, lui demandant de rester. Jimin reste là, préférant attendre Jungkook. Il ne voulait pas rester loin de lui. Gabriel s'est levé pour s'installer juste à côté de lui, soufflant un peu.

- Tu t'améliores Jungkook, tu arrives à réagir comme un Alpha.

- Je ne le suis pas.. tu sais, j'ai tellement de choses à apprendre..

- Pourtant tu as une meute.. Qui me dira que tu es pas un Alpha ?

- J'ai pas vraiment l'étoffe d'un Alpha.. j'ai dû m'occuper de peu de problèmes pour intégrer les autres. Regarde, un pauvre vieillard s'est fait insulter parce qu'il avait pris la place d'un bêta. Place qui, pour certains, n'est pas adaptée pour une vie. Juste parce que je lui ai donné ce rôle..

Jungkook voit bien que Gabriel le fixe, un air toujours amusé.

- Mais pourquoi tu lui as donné ce rôle ? Hum ?

- Eh bien a vrai dire, il connaît assez bien les plantes toxiques. Il aime le jardinage. Il s'appelle Thorvi et.. même s'il est vieux,

- Thorvi ? Je vois que s'il a des compétences que tu juges bonnes, importantes et indispensables, c'est que tu as fait le bon choix. Mais.. parfois, ça ne plait pas. J'ai l'impression qu'il n'accepte pas mes choix. Pourtant j'ai accepté leur différence, leur choix, leur demande.

- Un alpha, ce n'est pas toujours une vie de pardon, de tout laisser passer. Il y a des fois ou tu vas devoir prendre des décisions sans l'avis des autres. Et... tu vas devoir montrer ton autorité.

- J'en ai pas. De l'autorité..

- Tu as une grande bouche et tu es impulsif. Mais tu as quelque chose que les autres n'ont pas.

Jungkook fronce des sourcils sans vraiment comprendre ce qu'il voulait dire. Gabriel sourit pour ensuite prendre la parole.

- Tu as vécu une épreuve que très peu d'entre nous ont vécu dans leur vie. La vie primitive, les autres, non. Tu as appris à survivre dans une forêt dans ta forme animale, tu connais alors les faiblesses des lycans. Même si tu n'as pas appris à chasser, tu sais comment ça se passe. En soit, tu as beaucoup de qualités. Tu dois les travailler et.. tu dois aussi apprendre à vivre comme un homme. Alors.. tu l'apprendras.

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Where stories live. Discover now