𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺𝟽

433 51 14
                                    

Imaginer dans une grande salle que les lycans sont prêts à s'arracher les yeux de l'un et l'autre. Du moins une partie. C'est le cas, car la tension palpable entre les Mollie et les Lunas est bien haute. Ils étaient prêts à se sauter dessus si on leur accordait cette chance.. Aëdan qui est assis sur sa chaise et se remettant de ses blessures, regarde l'autre bout de la table le Mollie qui est debout, accueillant les loups. Junghwa avait toujours ce sourire qui peut énerver les gens. Il avait ce talent pour être un hypocrite, mais son comportement est très perturbant. Aëdan le savait. Il a surement une idée derrière la tête. Son bras droit qui était à ses côtés, voit bien la colère dans les yeux de ce dernier.

- A quoi penses-tu Alpha ?

- Rien d'important..

- Le regarder avec un air noir ne changera rien Alpha.

- Cette réunion va tout changer, tu verras..

La grande salle remplie de différentes meutes. C'était un événement exceptionnel auquel Jungkook y participait. Assis pour le moment aux côtés de son père, il regarde le grand clan Jaëger s'ajouter parmi eux, dont la présence de Klark et Carter qui venait d'apparaître. Carter détenait Nam-Il, leur porte garant. Gabriel n'était pas présent, étonnant Jungkook. Klark vient rejoindre le plus jeune et ce dernier se redresser, le regarde.

- Tu vas bien ?

- Oui.. ça va. Et toi ?

- Je t'avoue que la colère est présente mais j'ai du remplacer Gabriel, sa femme va accoucher.

- Oh mais c'est déjà le moment ? Wow.. dommage qu'il ne soit pas là, mais je comprends.

Klark lui sourit doucement, il avait raison. Klark n'est pas un Alpha mais l'aide de Carter lui sera bénéfique. Jungkook comprend l'absence de Gabriel, c'est mieux ainsi.

- Comment vont les autres ?

- Olivia et Lise sont venues avec les autres Lunas, ta meute a suivi.

- Bryce et Klent ?

- Toute ta meute est venue.

Pour confirmer ses dires, Klark recule et laisse place à l'apparition des Lagos et Magnolias, qui apparemment ont gonflé leur rang depuis. Qu'est ce qu'il s'est passé durant toute son absence ? Jungkook est étonné de voir sa meute devenue encore plus grande, surtout que les autres meutes s'étonnent de leur présence. Deux meutes en une seule, il fallait clairement le faire. C'est rare de voir une meute imposante comme la leur, surtout pour un jeune Alpha sans expérience. Certains se demandent si le Jeon avait assez de cran pour les contenir, mais voilà, il reste surpris.

Taehyung arrive avec les deux Lagos, venant saluer Jungkook à leur tour. Jungkook, bien heureux de les voir les salue aussi. Son sourire aux lèvres, il pourra enfin être rassuré dans un sens de voir sa meute au complet.

- Salut Alpha, comment tu te sens ?

- Je vais bien Bryce, même si je t'avoue que la tension est bien palpable.. Vous avez fait quoi pour que la meute soit encore agrandie ?

- Bah dit toi que des parias ont entendu tes propositions d'accepter une meute, ajoute Klent en croisant les bras

- Je crois qu'ils pensent que tu peux les aider, dit Taehyung à l'Alpha

- Beaucoup de parias suivent ta voie, c'est clairement incroyable! fit Klark au plus jeune Alpha

- Mais..

Jungkook regarde certaines têtes nouvelles, venant leur faire signe comme pour les saluer. Bien sûr, les voir le saluer comme s'il était leur sauveur le touche mais il ne s'attendait pas à une telle ampleur! Il pensait pas que ça arriverait! Mais bon, ça amène encore plus de nervosité dans le groupe.

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Where stories live. Discover now