𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 17

642 82 6
                                    


Après la discussion partagée avec Klark, Jungkook s'est dirigé vers la salle de bain en traînant des pieds. Il ne voulait pas se laver, il détestait les bains, surtout qu'à présent il devait aller dans la pièce de bain commune. Il aurait préféré ne pas se laver, s'étant habitué à la saleté. Il arrive assez vite vers la salle de bain, ouvrant la porte. Il découvre la grande baignoire présente comportant une étrange branche de fer présente. S'il avait entendu les bêtas correctement, l'un d'entre eux avait réussi à installer une chaudière capable de chauffer l'eau et certaines pièces pour le moment. Une avancée assez imposante aux conditions que l'hiver risque d'apporter.

Il avale sa salive puis dépose le tas de vêtements sur le côté soupirant. Un bain.. sérieusement, il flippait juste à y penser. Il referme la porte derrière lui et doucement, il défait sa chemise. De plus en plus, elle laisse place à un torse pâle mais qui reprend des forces, glissant le tissu sur le sol. Il retire ensuite le bas, les bottes puis le pantalon. Une fois nu, il tremble à cause du froid présent.

- Fait froid..


Il approche de la bassine vide, voyant que la grande vitre avait la vue sur les montagnes de la région. La neige tombait de nouveau, ce qui fait que l'ambiance est plus froide que d'habitude. Jungkook regarde la baignoire, se penchant un peu pour toucher le métal glacial. L'eau, elle allait sortir de là. Du moins, c'est ce qu'il a entendu.

- Comment je vais couler l'eau ? Comment il a dit..


Il trouve une vanne. Il fronce des sourcils et dépose sa main, ne sachant pas quoi faire avec. Il s'amuse un peu, la caressant lentement jusqu'à ce qu'elle bouge sur la gauche. Des gouttes tombent. Jungkook décide de le tirer jusqu'au bout, voyant l'eau couler de plus en plus. Il regarde la baignoire et trouve de quoi la boucher, un anneau de fer s'y trouvant. Il touche l'eau, la trouvant froide. Comment va-t-elle devenir chaude ? C'est bien étrange..

- Peut-être que je dois me mettre dedans ?


Il regarde l'eau monter lentement sous ses pensées, pensées qu'il débarque sur des envies de fuir.

- Je peux m'enfuir aussi, après tous, ils sont tous occupés..


S'il pouvait l'éviter, ce fichu bain, il le ferait.

Du moins, c'était avant qu'il ne décide à se retourner et que par surprise, il découvre Viggo assis devant lui.

- Viggo ! Tu viens me surveiller ? demande Jungkook


Un simple aboiement qui confirme les propos de Jungkook. Le malamute était devant la porte, il pourrait tenter de partir mais cet animal lui bloquerait le passage. Sauf que Jungkook va vers ses sales vêtements, cherchant dans une de ses poches quelque chose. C'est là qu'il sort un morceau de viande, une cuisse cuite. Il avait prévu le coup.

- Tiens, je te le donne et tu me laisses fuir de la salle de bain, d'accord ?

- Waf!


Viggo approche du loup, reniflant avec excitation la viande. Jungkook sait qu'il va pouvoir s'enfuir de la salle de bain. Il lui donne et souffle de soulagement, approchant doucement de la sortie. Mais c'était avant qu'il relève les yeux et découvre une grande araignée, faisant possiblement la taille de sa main. Il fait les gros yeux, voyant cette dernière s'avancer lentement vers le sol. Jungkook, ne cherchant pas à comprendre, crie de peur et s'en cours contre l'un des murs, tremblant.

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu