𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 23.𝚋𝚒𝚜

691 79 11
                                    


La tension est palpable dans la grande salle. En effet, les Lunas sont remontées et leur exclamation envers leur Alpha est colérique. Quelques Jaëgers présents dont Torga, Scott, Harry, Terry et Klark regardent la scène avec silence. Quand les Lunas sont révoltées ainsi, c'est parce que quelque chose d'anormal est en train de se passer.

Henry qui est auprès de Aëdan regarde les bêtas s'énerver.

- Nous ne pouvons pas nous permettre d'accepter la présence d'un loup dans nos environs !

- Surtout quand on sait ce que signifie ses yeux!

- On ne peut pas le garder ! Il est le mal en personne !


Aëdan est assis sur une chaise,écoutant les dire de ses sujets alors que Torga se tourne vers Klark qui est resté pensif le long de ces échanges. Ce que Jungkook lui a expliqué au sujet de ce lycan au yeux orangés lui travaille l'esprit. Il a déjà entendu parler d'un loup autrefois surpuissant, qui massacrait des clans de lycans entiers pour le bien d'une contrée. D'un lycan qui a la faculté de s'en prendre à des chasseurs sans craindre la mort. Est-ce lui ? Il l'ignore. Mais Alpha lui doit des réponses.

- Qu'est ce qui se passe ? demande Drake qui vient d'arriver, des morceaux de bûche en main

- Les Lunas veulent faire partir le Mollie, fit Scott simplement

- Quoi? Mais pourquoi ?? demande Klent qui l'avait accompagné

- Il a les yeux du diable.. fit Terry en réponse


Torga se tourne vers son ami, regardant le quarantenaire à son tour d'un air ahuri.

- Comment ? Jungkook n'a pas les yeux du diable! Arrête de raconter des idioties!

- J'ai déjà vu ses yeux ! Les yeux du diable! Les yeux du démon qui avait éliminé des lycans !

- De quoi tu parles ? demande Drake ne comprenant pas

- Il parle du tueur de Klaus.


Tous les Lunas se tournent vers Klark qui vient de parler. Aëdan fixe le chasseur qui se tourne vers lui, venant se lever et se diriger vers l'Alpha Luna.

- Le tueur de Klaus.. ce lycan, seul les plus âgés connaissent son histoire. On raconte qu'il est un lycan aussi grand qu'un ours. Aussi puissant qu'une meute réuni. Il aurait massacré le clan Klaus, ces loups cannibales que la Lune a maudit en retour. Un par un, il a traqué, tué tous ceux qui osaient se mettre devant son chemin. On l'a surnommé le diable en personne, car ses yeux n'étaient pas comme ceux d'un loup ordinaire. Non. Ses yeux.. était celui d'un loup géant, maudit. Des yeux oranges avec ce soupçon de rouge. Effrayant il était.


Les murmures sur ce lycan qui pourrait en effrayer des plus vieux. Les plus jeunes avaient déjà entendu parler de lui, mais pas assez pour comprendre ce qui est en train de se préparer. Aëdan fixe Klark, le regard neutre jusqu'à ce qu'il prenne la parole.

- On dit aussi qu'il a été l'Alpha du clan Mollie durant de longues années, que c'est grâce ou à cause de lui, que ces chers Mollies ont survécu et ont gagné une paix dans la région. Cette histoire a tellement été racontée de différentes façons.. mais ceux qui ont connu la vraie histoire savent la vérité. Vous, les Lunas, vous savez la vraie vérité.

- Nous savons en effet la vérité, et nous préférons éviter que notre meute soit touchée comme les Mollies ont été touchés! déclare l'un des Zetas du clan

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Where stories live. Discover now