𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟻0

583 47 5
                                    

La journée passe et Jungkook se retrouve dans sa chambre, seul. Savoir que Jimin est parti l'attriste. Il aurait dû finalement l'empêcher d'y aller. Un mauvais pressentiment le ronge, chose qui l'inquiète. Il ne sent pas cette journée, comme si on allait vivre une horrible journée.

Rangeant des vêtements que Klark lui a ramené, il en profitait pour redécorer sa chambre. Le fait qu'il sera seul l'ennuie, car il préférait dormir avec Jimin. Ses cauchemars ne revenaient jamais.. Et il s'inquiète de les revoir.

Il se fait surprendre par Taehyung qui vient frapper à la porte, tout en venant ouvrir. Jungkook lui sourit et le laisse entrer.

- Salut.. Tu vas bien?

- Je t'avoue que j'ai envie de pleurer..

Taehyung vient s'asseoir sur un canapé tout en regardant Jungkook ranger les tissus. Il ressent bien la peine de ce dernier. Voir quelqu'un qu'on aime partir un instant.. mais d'un côté il sait qu'il va revenir, alors il ne doit pas se rendre malade.

- Il va revenir, tu le sais ?

- Oui oui, c'est juste que le fait d'être séparé plus longtemps m'attriste. Ce n'est pas une habitude que j'ai, alors quand on va se revoir ça sera..

- Passionnelle. Je comprends. Que penses-tu de vivre ici ?

- Le fait que je sois près de ma famille m'aide beaucoup mais savoir que je vais être plus distant avec les autres m'inquiètent..

- Tout ira bien. Je pense pas que tu vas être en froid avec eux, mais tu auras beaucoup de choses à raconter!

C'est vrai que penser à la distance terrifie. Les relations vont-elles changer? Certains vont-ils lui en vouloir à Jungkook d'être rester ? Après ça serait bien étrange d'en vouloir à quelqu'un pour ça. Mais d'un côté, il pourrait leur raconter ses aventures alors c'est déjà super. Maintenant le manque de certains côtés de cette famille va lui manquer, car jamais il ne le retrouvera chez les Mollies.

- Sinon, tu en penses quoi de la meute Jung ? demande Jungkook pour changer de sujet

- A vrai dire, ils ont l'air très sympa. Nouvelle, petites mais elles ont l'air d'avoir beaucoup de qualité. Je pense qu'on devrait faire alliance avec eux.

- Nous sommes tous égaux, il n'y a pas besoin d'alliance. Hoseok et moi on s'entend bien et je pense qu'on aura une bonne entente. En revanche, je pense qu'il y a de l'intérêt dedans..

- Tu veux dire ?

Le Magnolia se tourne vers Jungkook en haussant un sourcil. De quel intérêt dont il parle ? Jungkook n'ajoute rien et ferme la commode sur l'instant, venant ensuite retirer sa fourrure.

- De quel intérêt ?

- Soit il est ami avec moi parce que je suis roi, soit c'est pour d'autres intérêts. Comme tu t'imagines, je dois faire très attention.. Être roi signifie pas que la paix, il y a beaucoup d'histoire avec les meutes et je ne veux pas me laisser influencer par un partie. Hoseok a créé récemment sa meute, il fera surement en sorte de monter les grades.

- J'ai pas pensé à ça..

- Quand on vit toute sa vie avec un Alpha tyrannique qui réfléchissait à vrai dire très intelligemment, c'est qu'on apprend en observant ses tyrans.

- Je comprends finalement pourquoi Yoon Ho n'a pas été si puni que ça, car il a rendu service en soi.

Quand on comprend la logique de Yoon Ho, il n'a fait qu'aider Jungkook à comprendre la vie horrible d'un Oméga, limite un Paria. Vivre ainsi fait qu'il comprend plus facilement. Jungkook s'est rendu compte de tout lorsqu'il a commencé à prendre plus confiance en lui, en avouant ses capacités. Puis Gabriel l'a aidé à faire repousser ses limites. Certes il se prend pas pour le meilleur car ce n'est pas le cas, il a encore du temps à apprendre, mais voilà il doit quand même gérer.

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Where stories live. Discover now