𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 12.𝚋𝚒𝚜

783 84 5
                                    


La troupe de chasseurs partie à la chasse à l'homme s'avance dans le territoire hostile qu'une ancienne meute, les Lagos. Ils ne savent plus ce qui s'y trouve depuis qu'ils ont rejoint la meute Jaëgers, du moins à part leur territoire. Jimin reste vigilant, il sait que Winters peut apparaître à tout moment mais ce qui l'inquiète, c'est Klark. Il est bien trop calme..

Etant à ses côtés, Jimin lui pose la question fatidique.

- Bêta ? Tout va bien ? Tu es trop calme..

- J'écoute Jimin. Tu n'entends pas ?

- Quoi ? Entendre quoi ?

- Les insectes. Ils ne chantent pas.


Jimin reste silencieux un moment. En effet, aucun son. Aucun grésillement. Rien. C'était trop calme. Jimin tourne vers Ka'Nien, en train de humer l'air.

- Ka'Nien? Tu sens quelque chose ? Demande Klark

- Je sens.. De la chair. Du sang et de la décomposition. Plusieurs cadavres qui ne traînent pas loin.

- Allons voir, ordonne Carter en laissant Ka'Nien prendre le départ vers l'odeur nauséabonde


Le groupe le suit sans tarder, les chiens de chasse qui les accompagnent cherchent à leur tour l'endroit morbide, sous quelques ordres de Carter qui ne veut pas les entendre couiner pour un rien. Soudain, un berger dépasse le groupe et se jette dans un fossé, n'écoutant pas le chef de meute.

- Rhaego ! Reviens !

- Attend, l'odeur vient de là !


Klark descend de son cheval ainsi que quelques membres pour jeter un coup d'œil dans la fosse. Une fois devant, Klark grimace alors que les autres toussent. Jimin s'approche avec son destrier, se demandant ce qui se passe. Carter grimace à son tour, l'air dégoûté par l'odeur nauséabonde.

- Qu'est ce que vous avez trouvé ? Il y a des cadavres ?

- Ouais, des tas, déclare le plus vieux Bêta

- Tu plaisantes Terry ? Dis- moi que c'est une plaisanterie!

- Viens voir de tes propres yeux!


Le brun grogne et s'approche, grimaçant de plus en plus quand il découvre ce qu'il y trouve. Jimin se penche et fait les yeux ronds, la bouche entre ouverte. Dans le gros trou juste présent, de nombreux corps sans vie sont présents où de nombreux insectes sont déjà en train de s'empiffrer, même si vu déjà leur état ils avaient été dévorer avant. Dépuceler pour certains, d'autres coupés en deux, quelques-uns sans yeux.. et l'odeur qui en dégage, c'était pour vous faire pleurer jusqu'à ce que vous soyez déshydraté!

- Bon sang c'est quoi ce bordel ? Et cette odeur.. ! ça pue l'ammoniaque!

- C'est de la pisse. Ce ne sont pas les chasseurs, lui répond Terry

- Tu crois que ça peut-être quoi ? Un ours ?

- Un lycan, déclare Klark à Carter


Le Bêta le fixe d'un air à moitié sérieux. Comment ça, un lycan ? Il ne pouvait pas être aussi sérieux quand il le dit, surtout que des lycans sanguinaires se font rapidement tuer par les chasseurs.

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Where stories live. Discover now