𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 19

682 85 3
                                    


Le baiser qui dure un court instant s'arrête laissant le duo reprendre leur souffle. Jungkook essaie de comprendre, comment un baiser a pu arriver ? Certes, il ne comprend pas le geste puisqu'il n'a jamais connu les actes sociaux humains, mais qu'est ce que ça voulait dire ? C'est.. si doux, si spécial.

Le gamma papillonne des yeux, tentant de se remettre un peu de ses émotions alors que Jimin baisse les yeux, ayant fait une erreur. Embrasser Jungkook n'est pas une erreur, loin de là, c'est plutôt à cause qu'il soit un paria. Un paria ne peut espérer une relation avec un membre de la meute. S'il avait été un oméga, ça aurait été une autre histoire..

Oméga et Paria se ressemblent beaucoup avec quelques différences. Un oméga fait partie d'une meute. Il est celui qui engendre les louveteaux si son organisme le lui permet, il est certes le souffre douleur mais il est considéré comme essentielles. C'est pour ça que tous les loups capables d'engendrer un enfant et louve sont généralement des omégas. Les parias eux, ne peuvent ni s'accoupler, ni avoir de relation avec la meute. Ils ne sont que les esclaves, les premiers tués dans un combat. Ce sont véritablement eux les souffres douleurs.

Jimin sait qu'avoir embrasser Jungkook lui posera des problèmes. Il ne pouvait pas. Il n'était pas un Jaëger. Il est un Luna, si sa meute avait pris le contrôle, son statut serait différent et son début de relation avec le Mollie aurait été différent. Il n'y aurait pas d'obstacle.

Le loup à la chevelure courte reprend ses occupations alors que l'autre le regarde, voulant à son tour comprendre ce qui vient de se passer.

- Qu'est.. Qu'est ce qu'on a fait ?

- Nous.. Nous nous sommes embrassés.

- Embrasser ?

- Quand.. on embrasse quelqu'un, c'est parce qu'on l'aime.

- Oh.. ça veut dire que je t'aime ?


Le paria rougit instinctivement, retournant le Mollie en face de lui pour jeter un coup d'œil sur sa paume, attrapant la coupole pour pouvoir le rincer.

- Cela dépend de toi, de tes sentiments.

- Mh.. Moi je t'aime beaucoup..

- Jungkook, je sais pas ce que tu sais réellement ce que c'est l'amour.

- L'amour ? C'est.. c'est comme moi j'aime ma mère ?

- C'est une forme d'amour, en effet.

Une forme d'amour. Jungkook tente de comprendre. Il y a plusieurs façons d'aimer quelqu'un ? Il penche la tête sur le côté, regardant le brun qui continue de rincer le gamma en face de lui.

- Il y en a beaucoup ?

- Hum.. Alors.. Il y a l'amour maternel comme paternel. Celle que tu as avec ta mère. Il y aussi l'amour amical, dans le sens qu'on aime ses amis. Il y a l'amour fraternel, un amour dédié à ses frères et sœurs. L'amour qu'on a pour les animaux, comme tu as avec Viggo par exemple. Puis, il y a.. le grand amour.

- Le grand amour ?

- Oui, c'est le plus fort je dirais. C'est un amour qu'on partage avec quelqu'un de spécial.

- Et comment on le sait ? Qu'on ait cet amour là ?


Très bonne question. Lui-même n'est pas sûr de ça. Jimin a beau tenter de comprendre les relations amoureuses, toutes aussi différentes et étranges. Aimer épuise souvent, aimer nous tue. Aimer nous rend heureux, il nous rend triste. Nous passons par toutes les émotions.

- Je.. La seule chose dont je sais, c'est que cette personne est tellement spéciale à nos yeux, qu'on ne pourrait pas la laisser. On ne pourrait pas s'empêcher d'aller la voir, de la chérir et d'être triste avec elle.

- C'est.. fort ?

- L'amour au grand a, c'est.. quelque chose d'unique.


Les yeux se perdent à nouveau. Les iris chocolats de Jimin hypnotisent toujours autant le Mollie alors que le paria, qui s'est arrêté dans ses gestes, ne sait pas si c'est encore préférable de continuer. Il sait qu'il va regretter mais il sait aussi les conséquences.

Alors qu'ils se pensent seuls, quelqu'un frappe à la porte. Jimin coupe le lien oculaire et se tourne, regardant la porte.

- Oui ? fit le paria à voix haute

- C'est Seokjin, Jungkook est nettoyé ?

- Oui Bêta.

- Très bien, je reviens dans quelques minutes, tu veux bien le sécher pendant ce temps ?

- Oui!


Le paria sort de l'eau pour attraper une serviette. Il regarde le Mollie un instant avant de tendre sa main. Le Viorne prend lentement la main et sort son pied droit pour le poser sur un tapis bleu, puis fait de même avec l'autre. Une fois dehors, le Luna entoure ce dernier de la serviette, frottant doucement sur sa peau.

- Tu n'as pas trop froid ?

- Non! Je crois que je risque en revanche de tomber encore malade..

- Aucun risque, tu as profité d'un bain chaud. Si tu le souhaites, je verrai pour t'installer une bouillotte dans ton lit

- C'est quoi une bouillotte ?

- C'est.. Comme un coussin mais remplie d'eau chaude, on l'utilise pour les femmes enceinte pour qu'elles n'aient pas froid quand leur mari n'est pas là. Il y en a surement une que je peux te préparer.


Le Mollie hoche la tête, content de pouvoir profiter d'un tel avantage. Il sourit et par pulsion, il vient déposer un baiser vif sur la bouche du paria. Jimin clignote des yeux un instant et regarde le Mollie, tentant à son tour de comprendre.

- Pourquoi tu m'as embrassé ?

- Pour te remercier pour.. la bouillotte?

- Je..


Il faudrait réellement lui expliquer quand et pourquoi on embrasse quelqu'un.. mais Jimin le trouve adorable. Comment lui en vouloir ? C'est impossible! Le Luna rit doucement et vient habiller le Mollie une fois sec, attrapant des vêtements plus chauds. Il lui remontre comment il faut faire, chatouillant de temps en temps le Mollie.

Jungkook rit quand il sent des chatouilles au niveau de son cou, endroit sensible. Il se cambre tout en sentant les doigts du plus vieux le toucher, faisant ricaner ce dernier. Un moment adorable entre les deux que Jimin ne peut s'empêcher d'en profiter pour faire un dernier baiser sur sa bouche, faisant rougir le plus grand. Les yeux à demi-clos, c'était un autre contact que Jungkook découvre avec Jimin. Il ne sait pas si c'est bien ou mal, la seule chose qu'il peut dire, c'est que ces bisous avec le Luna sont tellement précieux.

Soudainement, Jimin se retire à cause de la porte laissant apparaître un Seokjin qui arrive.

- Ah enfin ! Tu es déjà habillé! Jimin rhabille toi aussi, je vais amener Jungkook dans la salle commune. Tu as sûrement faim n'est ce pas ? déclare le médecin

- Je.. Oui!

- Torga a fait un bon repas, tu seras ravi!


Jungkook se fait tirer doucement par Seokjin, laissant un Jimin seul, nu et perdu dans ses sentiments à cause de ses baisers qu'ils ont partagés..



ça se rapproche, quelques baisers par ci et par là. 

uwu

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Where stories live. Discover now