𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺𝟻

405 47 5
                                    

La soirée s'est annoncée et dans un coin plus luxueux. Jungkook se retrouve à regarder l'eau de son bain. Tout en touchant les petites fleurs de Viornes qui s'y baignent, il réfléchit à ce qu'il s'est passé. A vrai dire, le fait qu'il se retrouve avec sa meute le soulage mais d'un côté, il voudrait revoir les autres. Ensuite, les Jaëgers sont comme sa deuxième famille. Puis Jimin... Jungkook a merdé. Et il s'en voulait terriblement! Comment pourrait- il faire en sorte que Jimin le pardonne avec tout ce qui s'est passé ?

Il soupire et pose sa tête sur le bord de la baignoire, retirant quelques pétales sur son épaules. Albert étant près de lui, remarque qu'il est perturbé. Alors il vient près de lui et pose sa main sur son épaule.

- Kook ? Qui a-t-il ?

- J'ai merdé.. avec Jimin..

- Oh.. tu sais, un couple n'a pas toujours des hauts. Puis... tu as pensé bien faire..

- Mais j'ai.. j'aurai dû lui dire! Je ne pouvais pas lui mentir, c'est comme me jeter dans la gueule du loup!

- Et si tu lui aurais dit, qu'est ce qu'il y aurait eu ?

- ..... Les autres seraient morts.

Albert regarde le jeune homme se coller contre la paroi blanche du bain, l'air perdu alors que Albert en profite pour lui donner tout ce dont il a besoin pour reprendre le bain. Il le remercie et il profite de ce moment, trempant sa tête dans l'eau tout en passant ses mains dans sa chevelure, il l'a redressé assez vite pour regarder Albert lui remettre ses mèches.

- J'imagine mais dis toi que tu as fait le bon choix. Puis je crois que Jimin t'aime trop pour t'en vouloir encore plus... tu as certes fait des erreurs, mais l'erreur est humaine. Nous apprenons à nous pardonner.

- Tu crois...?

.- Oui. Il va qui sait.. te pardonner. Il t'aime beaucoup pour pouvoir le faire. Comme j'ai pardonné à Nam Il.

- Toi... et Nam Il ?

Albert rougit un peu et sourit doucement Jungkook ne l'avait pas vu venir ça.

- Depuis quand ?

- Oh il y a très longtemps.. mais on a repris ce flirt.. et je t'avoue que ça me rend tout drôle.

- Je vois.. Je suis heureux pour toi. Tu as hâte de le revoir ?

- Oui, beaucoup. Mais je t'avoue que le fait qu'on reprend notre histoire m'inquiète. Peut-être car lorsqu'il reviendra, je risquerai de beaucoup pleurer de joie..

- J'imagine tellement !

Albert rit un peu et reprend ses occupations alors que Jungkook sourit tout en imaginant la relation. ça devait être si magnifique et rempli d'amour. Il soupirait doucement, reprenant son bain. Bien sûr c'était pas pareil que chez les Jaegers, l'ambiance ici était plus luxueuse. En revanche, il regrette aucunement l'araignée de l'autre côté.

Une fois le bain fini, il sort de l'eau et s'essuie comme il peut. Mais il prend la direction de sa chambre pour pouvoir s'habiller alors que Albert lui avait tout rangé et nettoyé. Jungkook découvre ses habits et remarque que c'est sa première tenue, celle qu'il a porté le premier jour chez les Jaëgers. Le premier que Jimin a aidé à mettre. Jungkook soupire lentement et vient attraper le bas pour le mettre.

- Tu arriveras à t'habiller ? demande Albert en étant à la porte

- Hum ça ira, je ferai de mon mieux pour réussir, fit Jungkook en passant ses jambes dans le tissus

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Onde histórias criam vida. Descubra agora