𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 11

838 92 27
                                    


Klark revenait de la chasse quand Jungkook est descendu des escaliers. Une fourrure sur le dos, Jungkook regardait les nombreux chasseurs déposer leur part sur la table de la cuisine. Un gros cerf installé, proie de son protecteur. Jungkook regarde la bête morte, se mordant un peu la lèvre tandis que Klark attrape un couteau. Il allait dépuceler l'animal.

- Klark ? Je peux t'aider ?

- M'aider ?

- Oui.. t'aider avec.. l'animal.. pour lui retirer ?

- Hum.. d'accord, mais juste tu fais ce que je te montre d'accord ?


Jungkook hoche la tête sous les nombreux regards des Jaëgers étonnés. Rare que Klark accepte de l'aide, c'est une première. Les plus vieux passent rapidement à autre chose, ordonnant à Torga de faire attention à certaines demandes, d'autres eux, regardent le duo se préparer.

- On va le préparer. On a pas besoin de la tête, je m'en occuperai. Toi, j'aimerais que tu prennes les bois.


Jungkook regarde les grands bois de l'animal. Il se mord la lèvre et tente de les retirer doucement, ne sachant pas comment mais il essaie. Klark l'arrête et lui montre comment retirer, chose que Jungkook assimile et fait avec l'autre.

- Va passer un peu d'eau dessus, je m'occupe de la tête.


Jungkook hoche la tête et se dirige vers le grand évier, là ou Torga est occupé avec les morceaux de viande qu'il est en train de découper.

- Dit Torga.. pourquoi autant de viande ?

- C'est pour tenir au moins le mois, les chasseurs chassent et ramènent toute leur nourriture qu'ils ont trouvé. Certains ont quelques demandes comme de la viande qu'on met de côté, des fois je dois récupérer des crânes ou des dents, en fonction de la demande.

- Des crânes ? Pourquoi ?

- Chez les Jaëgers, les crânes sont des trophées. L'alphas en a plusieurs ! Je me demande où tu as mis les tiens, Klark !

- Ils sont cachés, je ne veux pas que des gamins s'amusent avec les os

- Tu as bien raison, on va tout cacher !


Après avoir nettoyé les deux bois, il les pose sur la table regardant Klark s'occuper de la bête. La viande se coupe et rejoint les morceaux, Torga qui commence à remplir dans une pièce à côté ces nombreuses parts. Jungkook jette un coup d'œil à sa cicatrice. Il se demande au passage comment il avait eu.. car c'est vrai, il est rempli de mystère Klark, autant en parler, non?

- Klark, ta cicatrice.. comment tu l'as eu ?

- Jungkook ah.. Klark n'aime pas parler de-

- C'était il y a très longtemps. Avant que je rejoigne les Jaëgers. Ma meute, une meute aux noms de Walter, m'a fait vivre un enfer..

- Tu étais un paria..?

- Un peu. Mais ayant été intégré, je n'étais qu'un oméga. J'avais quinze ans quand l'alpha de la meute m'a fait cette cicatrice. Mon frère et moi on a fui, d'autres lycans nous ont suivis par la suite.


Tout en jetant les déchets, Jungkook reprenait ses questions.

- Tu as créé ta propre meute ?

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Where stories live. Discover now