𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺𝟷

388 57 5
                                    

- Nous sommes arrivés.

Jungkook descend du chariot aidé par son oncle, découvrant la ville urbaine. La ville des humains. C'est la première fois de sa vie que des humains sont aussi proches. Jungkook admire les alentours, suivi de très près par son père et de Jimin, lui qui en revanche, à les mains attachées. En effet, depuis le voyage vers la ville, Junghwa n'a pas accepté les mains libres de Jimin, puis vu les saignements de son fils, hors de question qu'il le touche.

Marchant ensemble, Jungkook reste près de Jimin tout en découvrant le monde qu'il a autour de lui. Le Luna en revanche n'est pas à l'aise, surtout que les autres ne les suivent pas.

- Où vont les autres ?

- Certains vont aller chercher les dernières provisions, d'autres vont aller prévenir les autres meutes et le reste amène les prisonniers et ton père dans le train, fit Lockwood au plus jeune

- Le train ? C'est quoi un train ? demande Jungkook

- C'est ça.

Junghwa montre alors la chose appelée train, aussi long et grand que des prairies. Jungkook fait les gros yeux, voyant la locomotive. La fumée se dégageant d'un trou en hauteur, le nombre de personnes montant dedans, Jungkook reste curieux. Jimin lui, cherche du coin de l'œil ou pourrait se trouver son père.. mais Lockwood, derrière lui, demande à ce qu'il avance.

- Montez à l'intérieur, nous ne devons pas traîner.

- Pourquoi ? demande Jungkook sans comprendre

- Parce qu'il va démarrer Kookie, fit Jimin

- Démarrer ? Pour aller où ?

- À notre maison, Jungkook..

Les paroles au sujet de sa demeure font réfléchir Jungkook, mais pas assez longtemps car il prend la direction des marches du train, plus éloigné de la foule. Il se tient aux barres et monte, prenant la direction de droite ou quelqu'un lui ouvre la porte. En y entrant, il découvre un endroit luxueux, rouge avec des meubles de bois. Il s'avance dans la salle, Jimin juste derrière lui. Junghwa et Lockwood déposent leurs affaires.

- Installe toi Jungkook, nous allons partir, dit le père de famille

- D'accord mais.. ils vont où les autres ?

- Dans une pièce juste après, ne t'inquiète pas, enchérit Junghwa

- Et Zeus ?

- Il rejoint la cabine pour chevaux, il sera dans le fond. Tu ne dois pas t'en inquiéter, lui répond Lockwood à son tour

Jungkook écoute son oncle pour une fois et il vient emmener Jimin près d'une table, à la vue de la fenêtre. Entrelaçant ses mains avec celles attachées de son amant, il sourit à ce dernier.

- Tu m'as retrouvé..

- Bien sûr.. je n'allais pas te lâcher facilement. Puis, je t'ai dis que je t'aime, impossible que je te lâche. Puis tu as l'air d'aller mieux..

- Ils m'ont soigné.. j'avais un ongle pourri dans le corps.. ça empêchait ma guérison. Puis ils m'ont mis de l'aconit sur la plaie.

- De l'aconit ?

Jimin se tourne vers le père de famille, lui qui vient de prendre place juste en face d'eux, un air détendu au visage.

- Vous avez utilisé de l'aconit sur Jungkook ?

- Oui et alors ?

- Vous êtes con où ça se passe comment ? L'aconit nous brûle la peau!

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Where stories live. Discover now