𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺𝟺

364 46 1
                                    

Jimin et Lockwood sont arrivés dans les cachots de la forteresse là où il trouve Torga, Seokjin et Aedan qui sont là. Chacun dans un coin, Jimin sait déjà avec qui il va pouvoir parler. Mais la situation n'était clairement pas envisageable. Il ne souhaite aucunement rester. Pas contre ses amis et son père, loin de là, juste imaginer Jungkook avec Anishi ou encore Karis n'est pas ce qu'il souhaite.

Seokjin remarque son arrivée et se lève subitement tout comme Torga qui regarde le second chef ouvrir le cachot. Lockwood le met dans le cachot mais Jimin attrape le bras du Mollie pour l'arrêter. Caleb n'appréciait pas ce geste, mais il le fixe pour savoir ce qu'il veut.

- Tu ne peux pas me retirer loin de Jungkook. Nos loups sont liés.

- Liés ? Seul un acte conjugal peut le faire et encore, ce sont des croyances Lunas. Rien ne te lie à Jungkook.

- Tu crois que je vais sérieusement laisser Jungkook à la merci d'un connard en rute ? Hors de question! dit Jimin s'acharnant sur le sujet

Le Luna tenait toujours de force l'oncle de son amant, ne souhaitant aucunement que ce dernier le laisse là. Il doit voir Jungkook, rester à ses côtés.

- Jimin tu ne gagnes rien en le provoquant ! fit Torga inquiet et proche de lui, il ne va pas t'aider! Puis je pense pas qu'il voudra que tu jettes ta fureur sur ses jeunes hommes!

- Je ne veux pas être éloigné de Kook !

- Alpha aura surement envie que tu restes avec ton père. Puis tu veux surement mon neveu mais.. je ne connais pas votre histoire. Si Jungkook veut te voir, il nous le dira et seul lui donnera sa décision.

- Tu vas me dire que vous lui donnez le choix ?! Vous l'avez kidnappé et..

Jimin se fait attraper par Lockwood au niveau de son col et ce dernier le fixe de travers. La tension est électrique mais Lockwood n'allait pas s'énerver. Il n'allait pas laisser le Luna lui faire perdre son calme. Puis d'ailleurs, le petit Luna avait l'air d'être impulsif à sa manière.. mais hors de question qu'il fasse ses caprices.

- Ecoute moi bien. Tu vas sûrement pas aimer ce que je vais te dire. Jungkook est une louve, certes, mais il est le grand héritier d'un monde que tous les lycans voudraient avoir. La place de Junghwa, de son père, est très demandée. Si tu penses être le seul lycan qui convoiterait mon neveu, tu es bien bête. Pas pour l'aimer, ce qui pourrait être horrible, mais la meute Mollie est la plus puissante. Pour l'instant, tu ne fais que de montrer un gamin capricieux qui n'a pas eu ce qu'il voulait.

- Si je dois tuer pour Jungkook, je le ferai.

- Si tu veux mon neveu, tu dois être plus puissant qu'un Mollie. Et ça n'existe pas.

Un ricanement s'échappe des lèvres de Jimin. Ironique bien sûr.

- Vous êtes con de croire que les Mollies vont rester les premières dans la chaîne du pouvoir? Vous vous prenez pour des dieux alors que vous êtes mortelle. J'ai déjà arraché la tête d'un lycan, je peux le refaire. Et ce n'est pas vous qui allez m'empêcher de voir Jungkook!

- Tes menaces ne vont pas t'aider... et comme tu vois, c'est toi qui est dans une cage et pas moi.

Il pousse Jimin et ferme la porte alors que Jimin s'énerve. Il ne supportait pas ça. Il devait voir Jungkook, c'était vital pour lui. Et être enfermé n'arrange rien. Il tente d'arrêter Lockwood pour qu'il lui donne les clés mais Seokjin l'empêche, car après tout ça ne pourrait rien arranger.

- Laisse-moi Seokjin!

- Hors de question que tu fasses plus de conneries! Si tu veux justement voir Jungkook, montre-leur que tu es plus intelligent!

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant