𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 24

813 84 17
                                    


Le lendemain, l'hiver s'annonce de plus en plus et la neige tombe lentement. Jungkook s'est réveillé une dizaine de minutes en avance et il est assis dans son lit, en train de regarder à la grande fenêtre ce qui se passe. Les flocons de neige descendent alors qu'il peut aussi voir les points noirs représenter les loups sur le champ de construction. Il aurait bien aimé les aider mais cette fois, il ne peut pas.

Sa tête collée contre le coussin, il ressent le vide. Il aurait aimé que Viggo vienne le voir.. sauf que Klark n'est pas là. Il a dû remplacer Carter sur le chantier parce que.. Hier. Jungkook a failli le tuer. Son état second l'inquiète, il n'a jamais été aussi violent avec les autres et puis tout le stress qui vient vous tuer les nerfs.. tout ça, ça le rendait fou. Il est devenu un pauvre lycan qui a perdu les pédales. Un lycan à présent substitut d'Alpha.

Comment il pouvait prendre ce rôle à cœur ? Déjà qu'il n'avait pas le cœur à l'ouvrage et là, avoir un rôle aussi important à gérer.. Sa vie est un cauchemar. On est samedi aujourd'hui. Ce samedi, il a l'impression que tous sont occupés et particulièrement les Lunas qui courent dans tous les recoins depuis le couloir. Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi autant d'agitation ce matin ? Jungkook se frotte doucement les yeux, l'air de se demander à quelle heure il est. Vu le ciel, il est environ sept heures et le soleil se lève à peine.

Contre toute attente, la porte s'ouvre. Il y jette un coup d'œil et découvre Jimin qui vient d'entrer. Jungkook s'étonne et le voit venir vers lui, un sourire aux lèvres. Que fait-il là si tôt ce matin ? Le Mollie papillonne des yeux, un peu perplexe.

- Jimin ? Que fais-tu là ?

- Je voulais.. venir m'excuser au sujet d'hier. Je suis parti tellement vite.. et aussi te voir.

- Oh.. C'est gentil.. tu sais, tu n'as pas à t'excuser, j'imagine que tu ne voulais pas énerver l'Alpha..

- Ce n'est.. pas spécialement à cause de Gabriel.


Si un peu, Jimin ne voulait pas que Jungkook apprenne que l'Alpha se prépare à le massacrer si jamais il ose faire du tort à ce dernier, chose que Jimin n'a pas l'intention de faire. Clairement, pourquoi il lui ferait du mal ? Les ainés sont parfois étrange.. Puis Jungkook est étonné, surpris plutôt. Depuis quand Jimin appelle Gabriel par son prénom ? Une question qu'il posera plus tard. Jimin vient se mettre à ses côtés, lui souriant tendrement.

- Comment tu vas ? Ta jambe, elle te fait mal ?

- Mh.. Je me sens triste. Puis ma jambe me tire un peu..

- Triste ? Pourquoi ?

- Parce que.. je repense à ce que j'ai fais hier, c'est une honte.. J'ai provoqué un bêta alors que ma position de gamma me l'interdit. J'ai eu ensuite ce rite qui m'a blessé et je me sens impuissant car Alpha m'a donné le titre de Substitut d'Alpha..

- C'est pour ça que Klark s'est énervé hier soir..


Jimin comprend mieux pourquoi le bêta ne voulait absolument pas que ça arrive. D'un côté il s'inquiète pour Jungkook, c'est un grand rôle qui, à tout instant, peut lui donner un titre d'Alpha en cas de décès. Il ne comprend pas pourquoi l'Alpha lui a donné ce rôle mais il se demande si ce n'est pas à cause de cette histoire de démons aux yeux de diable.

- Klark était énervé hier soir ? Puis.. pourquoi tu appelles Alpha par son prénom ? C'est pas.. un manque de respect ?

- Hum.. hier, il y a eu une altercation entre les miens et les Jaëgers.. à ton sujet. Les Lunas avaient peur à cause d'une vieille histoire, une histoire liée à ta meute. Chose que je ne comprenais pas.. papa ne savait pas quoi dire à ce sujet, alors que tous les Etas de la meute voulaient absolument te faire partir.

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Where stories live. Discover now