𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 9

993 113 9
                                    


Sous les pas de Klark, Jungkook suit le lycan vers l'infirmerie. Les couloirs du château restent toujours vides et froids, le palais n'était pas encore aménagé complètement. De ce que Jungkook avait pu entendre, c'était qu'ils allaient terminer plusieurs travaux durant le printemps. Il ne reste que quelques mois avant la saison suivante, mais l'hiver s'annonce encore rude.

Trottinant un peu, le Mollie approche de la grande pièce où il peut entendre des gémissements. Klark entre à l'intérieur et Jungkook découvre un petit monde. Des loups blessés se faisaient soigner par deux loups aux signes de la mer. Jungkook fronce du regard jusqu'à ce que Klark lui chuchote que ce sont des Lagos. Le Viorne ne dit rien et s'installe sur un petit canapé présent, regardant ce qui se passe.

- Alors ? Les blessés vont mieux ?

- Certains seront amputés, d'autres devront être cicatrisés le temps que je m'occupe de la pommade. L'argent les a bien touchés. Je vais devoir penser à créer des béquilles..


Seokjin mélange dans des bols une étrange pommade verte avec des morceaux. Le Mollie se demandait ce que c'est, si c'est efficace. Il découvre au passage Jimin assis sur une chaise. Le lycan avait les yeux fermés, la douleur sur son visage.

- Tu pourras les soigner à temps ?

- Bien sûr ! J'ai la chance d'avoir Bryce et Klent à mes côtés sinon je ne m'en sortirai pas! L'Alpha sait au moins que je ne suis pas multitâche!

- Jungkook pourrait t'aider ? Il pourra apprendre à tes côtés, fit Klark les bras croisés

- Pour le moment, ce ne sont pas ses priorités ! Il préfère plutôt que Jungkook reste dans le château le temps qu'il ne trouve pas au moins un autre Mollie survivant.

- Super.. il va nous renvoyer à la chasse quoi.


Jungkook ne les écoute qu'à moitié, trop occupé à fixer le Luna se tordre de douleur quand il sent la crème que Seokjin à confectionner. Bryce, le plus petit Lagos, soignait aussi le dos d'un lycan, un vieillard qui arrive par contre plus facilement à supporter la douleur. Jungkook ne sait pas quoi faire dans cette situation, étant de trop. Il se tord un peu le pied droit, pensif.

- Malheureusement.. J'ai bientôt terminé Jimin, tu pourras te reposer jusqu'à demain, ta cicatrisation commençait déjà.

- D'accord.. déclare le Luna tandis que Klark approche d'une étrange machine et jette un coup d'œil dessus

- Tu as regardé ce que contenait la seringue ?

- Pour le moment non mais à l'odeur, j'imagine que c'est de l'Aconit bleu. Le chasseur a tenté de les torturer avant de les tuer, mais elle n'est pas assez remplie pour toute une meute.. le sac que tu m'as donné en fouillant la victime ne m'a pas donné plus d'information à ce sujet. Je suis surpris qu'il ait pu contenir dans une grange toute une meute.. il y a quelque chose qui cloche.

- Et ils ont rien dit ?


Jungkook s'est levé entre-temps et a regardé les effets de la mousse verte sur le dos de Jimin. Un liquide argenté en sort, étonnant le Mollie. Il approche sa main pour pouvoir toucher cette étrange eau. Il se fait subitement arrêter par Jimin, ce dernier lui prenant sa main.

- Ne touche pas.


Jungkook gonfle un peu ses joues et tente de se défaire de son emprise. Il ne faisait rien de mal ! Pourquoi l'empêche t'-il ? Le Viorne prend le poignet de l'autre pour tenter de la retirer mais c'est Klark qui vient le tirer loin de son dos, Jimin détachant sa prise au passage.

- Stop ! Tu es inconscient ! Ne me dis pas que tu voulais toucher le poison ?

- Poison..? Ce liquide c'est du poison ?

- Je crois que tu ne connais pas l'argent..


Klark approche d'une table ou une arme de fer est présente. Jungkook jette un coup d'œil à l'arme, voyant le fer briller de mille feux. Jungkook sait que des armes font mal, mais en quoi cette arme est plus pire ? Il se tourne vers le Bêta. Il vient poser la paume de sa main sur le bout, brûlant sa peau. Jungkook sursaute en voyant la brûlure dont il s'est affligé. Il couine et retire sa main de l'arme.

- Ce n'est rien ! Je n'ai rien.. fit le plus grand en caressant la petite joue du Mollie

- Bon sang, tu étais obligé de lui montrer ?!

- C'est pour le protéger Seokjin ! Je suis obligé de lui montrer! Puis ce n'est qu'une brûlure, tout va bien.


Seokjin roule des yeux et demande à Jungkook de s'asseoir juste à côté de Jimin. Le Mollie n'eut pas le temps d'écouter que Klark le poussa un peu vers la chaise mise à disposition. Jungkook se retrouve assis, regardant Seokjin bander le dos du Luna. Il peut remarquer une cicatrice dans le dos de Jimin, le faisant frissonner. Dans sa meute, il se souvient des nombreuses cicatrices que ses hauts gradés avaient. L'Alpha en était remplie, des simples comme des plus horribles.

- Pourquoi il est blessé Klark..?

- Il s'est battu avec un chasseur, celui qui a blessé tous ses loups que tu vois.

- Ils sont horribles.. Je les plains..

- C'est la vie d'un lycan..


Jungkook baisse les yeux. La vie d'un Lycan est tellement compliquée.. Survivre et se cacher, voilà deux choses qu'ils doivent faire. Il tourne la tête vers un petit plat rempli d'eau et d'une serviette mouillée. Le Mollie peut entendre Jimin geindre de douleur, ce dernier avait un bleu au niveau de son arcade sourcilière. Le Viorne attrape le torchon, oubliant au passage de le tordre et appuie doucement sur le bleu du Luna. L'eau coule à flots mais le loup primitif s'enfiche. Il tapote sur sa peau, la langue légèrement tirée.

Jimin fixe le Mollie l'air de se demander pourquoi autant d'attention après ce qui s'est passé hier. Il reste silencieux un moment, seules les voix de Klark et de Seokjin résonnent dans la salle. Jungkook dépose de suite la serviette dans le petit plat, puis soupire doucement.

- Je voulais m'excuser pour hier.. j'aurai pas dû continuer..

- Je.. c'est pas ta faute. Je devais le dire avant. Je veux aussi m'excuser pour ce que j'ai fait.

- Mais ce n'est pas de ta faute non plus, tu as voulu te défendre !

- Oui certes mais je ne devais pas m'énerver sur toi ainsi..


Le luna lui sourit doucement, faisant rougir le Mollie qui tourne la tête. Seokjin termine de soigner Jimin et ensuite, vient s'occuper de Jungkook. Il attrape un petit appareil qu'il dépose en dessous de l'aisselle droit du Viorne.

- Quand tu vas entendre un petit son, c'est qu'on va savoir ta température.

- Ah bon ? Comment c'est possible ? demande Jungkook surpris

- La technologie, lui dit Jimin


Seokjin lui fait quelques examens dont regarder dans sa gorge, ses oreilles, quelques parties de son corps ou il avait mit de la pommade pour soigner quelques petites plaies.

- Tu vas devoir rester au lit pendant quelques jours, tu vas tomber malade.

- Qu'est ce qu'il a ? demande le Luna

- Une petite grippe, rien de grave. Je vais te préparer un traitement, Klark, tu pourras t'en occuper ?

- Bien sûr, je serai comme son ombre. Si pas, Jimin s'en occupera.


Le paria hoche la tête et sourit au Mollie. Jungkook sourit aussi à son tour, même si dans son corps, il ressentait d'étranges sensations..

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Where stories live. Discover now