𝙳𝚎𝚞𝚡𝚒e𝚖𝚎 𝙵𝚕𝚊𝚜𝚑-𝙱𝚊𝚌𝚔

668 70 14
                                    


26 ans plus tôt...

Gabriel et quelques lycans de la meute Jaëgers se dirigent ensemble vers les nombreuses plateformes de la région. Ils sont partis à proximité d'anciens coins des meutes Klaus. Ils doivent éclairer les alentours, tenter de récupérer des territoires pour agrandir leur propre terrain.

Les loups font attention aux alentours sachant très bien qu'il va devoir rester sur ses gardes. Les Klaus peuvent apparaître à tout moment et s'en prendre à eux jusqu'à les tuer. Gabriel est derrière l'un des bêtes du groupe, ne voulant pas prendre de risque vient prendre la parole.

- Nous allons devoir s'occuper de plusieurs territoires, on risque de trouver des cadavres, ne soyez pas choqué et surtout, n'ayez pas le malheur de les emmener avec nous.

- On évite c'est ça ?

- Oui, tu veux en faire quoi Terry ? demande un autre bêta

- Rien, je préfère éviter.. qu'un malentendu soit fait.

- Seul les Klaus utilisent ces pratiques cannibales, Alpha ne souhaite pas qu'on les utiliser pour les attirer, fit le chef du groupe


En marchant vers un coin plus libéré, Gabriel s'arrête et regarde l'autre côté d'une plateforme découvrant une meute en train de marcher.

- Qui est-ce ? demande le loup au bêta


Le loup en question approche et jette un coup d'oeil. De nombreux loups noirs se dirigent vers des étendues de marécages. Gabriel les regarde partir jusqu'à ce que son chef de patrouille arrive. Il fixe un instant avant de prendre la parole.

- Des Lunas. Ils vont sur leur lieu de prédilection.

- Lunas ? Mais ils ne peuvent pas y aller, c'est les-

- Mollies oui. Mais les Mollies ne peuvent rien dire, ils acceptent les rituels de la lune. C'est peut-être leur territoire mais personne veut défier la Luna.

- Je vois mais.. qui va là-bas ? Pourquoi ?

- J'ai appris que le chef Luna a eu un fils, il va le bénir, fit Terry en revenant vers eux


Les Lunas avaient tant attendu une naissance de la part de leur chef. Ils avaient perdu espoir depuis un certain temps entre les maladies et la famine. L'espoir est peut-être revenu pour eux finalement.

- Un fils ? Ils doivent avoir beaucoup de chance..

- Le grand Park a eu un fils ! Un héritier qui a plein d'espoirs !

- Oui, il a plusieurs bêtas qui peuvent lui apprendre et surtout, il sera peut-être un Alpha, fit le chef, on y va.


Reprenant la marche, Gabriel se demande quel effet ça doit être d'avoir un fils. Il sourit qui aimerait avoir un fils, il espérait un jour découvrir la même chose avec une personne qu'il aimera et qu'il voudra chérir. Le passage entre un couple et être parent l'inquiète aussi, lui qui ne connaît rien de tout ça.

Tout en arrivant près de la grande prairie, on peut retrouver au plus loin des champs de viornes. Gabriel connaît cette plante, c'est celle des Mollies. Il se souvient qu'un Mollie pouvait rivaliser avec un chasseur, ce qui expliquait leur férocité. Plus loin, ils peuvent remarquer quelques deltas Jaëgers les rejoindre.

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Where stories live. Discover now